ISBN : 2010073878
Éditeur : Hachette (30/11/-1)

Note moyenne : 4.4/5 (sur 5 notes)
Comment expliquer la formidable expansion des Vikings ? Quelles étaient leurs règles sociales et leurs croyances ? Plonge dans la vie de tes ancêtres grâce à de superbes reconstitutions historiques illustrées et découvre tous les détails de leur quotidien. Avec La Vie privée des hommes, remonte le fil de l'histoire de l'humanité et réunis une incontournable collection de référence !

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Astroploukos
  20 novembre 2016
Comme j'ai pu aimé ces livres étant enfant. Ils ont certainement contribué à mon édification et ma passion pour l'histoire. Ce n'est qu'arrivé à l'âge adulte que j'ai pu constater que la riche et colorée iconographie s'appuyait sur des recherches historiques précises qui ne souffraient d'aucune approximation dans les détails.
Les volumes de la collection illustrés par Pierre Joubert sont un must.
C'est encore le cas avec cet opus qui compte parmi mes préférés.
5e3defimoyenage
  16 février 2018
C'est un très bon livre.Les vikings sont des hommes très développe avec des techniques de chasse très impressionnantes des techniques de construction très développe comparer au hommes préhistorique.Il aime faire la fête et organiser des tournoi et des jeux pour s'amuser.
J'ai appris plein de choses sur la vie des vikings et des dieu en les quelle ils croient et comment ils péchaient.
Mathis A-K
5e3defimoyenage5e3defimoyenage   16 février 2018
la vie après la mort est,pour les vikings ,plus belle encore que la vie même

Mathis A-K