Pierre Joubert (Autre)
EAN : 9782010063619
Éditeur : Hachette (30/11/-1)

Qui étaient les premiers Américains ? Comment des hommes ingénieux développèrent-ils de brillantes civilisations ? Pourquoi l'arrivée de Christophe Colomb provoqua-t-elle leur perte ? Plonge dans la vie de tes ancêtres grâce à de superbes reconstitutions historiques illustrées et découvre tous les détails de leur quotidien. Avec La Vie privée des hommes, remonte le fil de l'histoire de l'humanité et réunis une incontournable collection de référence !
>Voir plus

agnesrobert
  11 juillet 2015
Une très bonne approche de l'histoire de l'ensemble de l'Amérique, du Grand Nord à la pointe de l'Amérique du Sud. Un documentaire qui permet de découvrir la richesse de ces civilisations, leurs connaissances techniques, leurs traditions, leur vie quotidienne, leurs croyances... Un seul regret, les illustrations sont uniquement des dessins, aucune photographie des sites, dommage.