AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782020288583
384 pages
Éditeur : Seuil (06/02/1998)
Résumé :
Jean-Luc Lagardère, un des plus grands patrons français, ne voulait pas de cette biographie. Le passé ne l'intéresse pas, seul l'avenir est important à ses yeux. Les journalistes Nouzille et Schwartzbrod, respectivement rédacteur à VSD et collaboratrice à Libération, se sont lancés dans une vaste enquête pour dessiner le portrait du gascon "indétrônable et si fragile", Jean-Luc Lagardère. Ils racontent le parcours brillant d'un jeune ingénieur ambitieux et réaliste.... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Videos de Vincent Nouzille (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Nouzille
Rencontre avec Vincent Nouzille, auteur des «Tueurs de la République» .Avec son nouveau livre «Les tueurs de la République», le journaliste Vincent Nouzille a visité un continent caché : les assassinats ciblés commandités par l'Etat. Dans un entretien vidéo pour Mediapart, il revient sur cette pratique qui, à l'abri du ?secret défense?, sans contrôle et hors de toute procédure judiciaire, vise à éliminer les ennemis déclarés de la France. Une pratique très prisée par François Hollande.
autres livres classés : biographieVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1120 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur ce livre