Critique de liratouva2

Ce bel album qui m'a séduite aujourd'hui, c'est le cadeau par excellence à offrir à tout amoureux des chats.
Il est d'un format généreux avec une couverture craquante, avec cette petite chatte aux grands yeux, des pages glacées et face à face, en alternance, un poème et une photo, toujours bien choisie, souvent en noir et blanc, parfois une aquarelle aux délicates couleurs. Tous les grands poètes amoureux des chats sont représentés.

J'ai rarement vu un album aussi agréable à feuilleter, à regarder et à lire, à déguster même, je dirais et puis on finit par héler la personne près de nous: «Écoute ça! Écoute! – Juste un petit moment» Alors on se lance. On lui lit quelques vers ou le poème entier et on sourit. On est heureux et comme par hasard, en catimini, l'air de rien, comme toujours, voilà la déesse qui s'avance, plus hautaine que jamais, tout dédain déployé! Non je ne vous vois pas. Je change seulement de place.
Lien : http://liratouva2.blogspot.c..