Alerte coup de coeur!

Une entrée en matière qui te désarçonne.
Seth encore très jeune veut en finir avec la vie. Il sera sauvé par Lizzie... Trois ans plus tard, Lizzie ne l'a jamais oublié. Et Seth encore moins. Ils se revoient mais le courant ne va pas passer. Seth déteste Lizzie!
Pourquoi? Je m'arrête là pour ne pas spoiler et vous gâcher votre plaisir.

Une pépite livresque.
Cette romance est un tout. Un héros qui a tout du cliché sportif universitaire adulé. Et pourtant il est d'un complexe qu'il malmène la caboche. Je suis partie très vite dans la recherche de secrets pour essayer de comprendre l'insaisissable Seth.

Un couple coup de coeur.
En face du taciturne Seth, la boule d'énergie et d'espoir Lizzie. le profil de l'intello de service, la fille parfaite. Douce, aimable, bienveillante, solaire, empathique et surtout très observatrice. Elle fera tout pour briser l'armure de Seth...

Clara Nové...
Un condensé d'émotions fortes.
Elle balaie à la perfection le cliché romance sportif/intello.
Une romance complexe et initiatique.
Une magnifique histoire d'amour et d'espoir.

Bon vous l'aurez compris, Clara est rentrée dans ma cercle auteures Addictives "chouchous".

Merci Clara pour nos échanges, tes non réponses pour mes suggestions de secrets. Et surtout merci Clara pour cette pépite hors du temps... Seth m'a touché en plein coeur et il égale None. Tu sais qu'il était mon chouchou!
Merci la TEAM encore une fois vous êtes au top du top!
Lorsque Lizzie rencontre l'élève qu'elle doit aider à améliorer ses notes, elle se revoit trois ans plus tôt sur ce pont, le jour même où elle a empêché Seth de commettre l'irréparable; si elle souhaite de nouveau le soutenir, de son coté, il lui en veut et la repousse de toutes ses forces.

Lizzie est l'intello par excellence, une jeune femme optimiste qui aime sa tranquillité, un personnage d'une extrême gentillesse et dotée d'une réelle empathie.

Seth est le sportif accompli mais solitaire, son mal être transpire dans chacun de ses points de vue, c'est un personnage qui m'a complètement bouleversée et pour qui j'ai souri dès qu'il s'autorisait à ressentir.

Clara nous conte une relation pleine de sentiments, particulièrement tendre et touchante, une de celles fondée sur le respect, la patience et le dévouement, j'en ressors très émue, émue du chemin parcouru et de sa finalité.

Elle aborde un sujet difficile avec beaucoup de délicatesse et de réalisme, met en lumière une atroce souffrance mais aussi un manque de soutien, de confiance de la part des proches et des autorités.

Si ses lignes vous plongent dans un sentiment d'injustice et de rage, elles vous réchauffent aussi le coeur avec cette envie d'être aimé, chéri et d'espérer avancer l'esprit serein, ces deux étudiants réussissent parfaitement à véhiculer ce message de revanche sur la vie, la fin était magnifique.

C'est un joli coup de coeur pour Seth et sa « Queenie », je vous conseille vraiment de faire un détour par l'Université Little Rock, ce couple geek / sportif sort du lot, émotions garanties avec ce duo.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, Clara, ta plume reste un plaisir à lire et si un jour l'envie te prend, Connor m'intéresse également ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai complètement adhéré à l'histoire et à Lizzie dès les premières pages. J'ai adoré cette petite boule d'énergie, optimiste et qui dit clairement ce qu'elle pense tout en étant à la fois un peu gaffeuse.
Et Seth, le grand gaillard au coeur d'or.
J'ai beaucoup aimé le père de Lizzie également et Mike.
L'histoire est bien écrite, fluide, rien n'est trop rapide, franchement j'ai dévoré le livre !
Gros coup de coeur!
Une romance universitaire très addictive sur fond de football américain !
Des messages puissants véhiculés par des héros uniques! Un sans faute !

Lizzie : l' intello, terriblement attractive mais plus à l'aise avec les tubes à essai que les garçons.
Seth : le sportif, bel gueule mais âme meurtrie, il marque plus de touchdown qu'il ne réussi en mathématiques.

- des débuts mal engagés entre eux : Elle l'a sauvé de l'acte irrémédiable un soir, sur un pont, il y a trois ans, depuis il lui en veut.
- des retrouvailles en demi teinte : attitrée du nouveau rôle de tuteur, elle doit l'aider à remonter sa moyenne, sans quoi c'est le banc de touche qui attend le bel athlète.
- de confrontations brutales en rendez-vous complices
- un vrai chemin parsemé de révélations et de secrets douloureux
- une bienveillance que la plume de Claire Nova a réussi à nous partager avec succès !

En un mot : Vous devez lire ce livre!

Très belle lecture à la limite du coup de coeur. Moi qui d'ordinaire déteste les histoires qui se déroulent à l'université, les univers scolaires, la j'ai beaucoup aimé parce que l'histoire n'est pas focaliser dessus. Seth m'a beaucoup touché, Lizzie aussi d'ailleurs par sa patience et sa bienveillance envers Seth. J'ai passé un très bon moment.
Trois ans plus tôt Lizzie a empêché Seth de se jeter d'un pont.
Trois ans plus tard Lizzie doit empêcher Seth de rater ses examens en devenant sa tutrice...
Elle va alors découvrir que son nouvel élève est la personne qu'elle cherche depuis trois ans.
Il va alors découvrir que sa tutrice est la personne qui, en l‘empêchant de sauter dans le vide, lui a « volé » son dernier espoir de liberté.
Plein de rancune, Seth fera tout pour la repousser mais Lizzie tout en douceur, s'accrochera. Au fil des pages, leur relation évoluera doucement avec une tendresse et une sensibilité bouleversantes.
Difficile d'en dire plus sans risquer de dévoiler un peu trop l'histoire. N'hésitez surtout pas à découvrir par vous-même.

En conclusion : Un très joli coup de coeur pour cette histoire, pour les personnages de Seth et « Queenie », pour les émotions suscitées par leur amour ou encore pour la délicatesse avec laquelle la souffrance de Seth est abordée.

Lien : https://www.instagram.com/ma..
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis ravie de retrouver la plume de l'auteure qui est très belle, fluide et hyper addictive. J'ai été littéralement captivé dès le début dans cette histoire si bouleversante que les pages ont défilé rapidement. Un vrai plaisir d'être embarqué dans un ascenseur émotionnel tel que Clara a développé dans cette histoire poignante. Nous avons une romance à 2 voix très bien menée, alternant le point de vue des protagonistes ce qui nous permet de les comprendre et les cerner. L'intrigue est vraiment prenante, déroutante, bouleversante et es thèmes abordés sont vraiment puissants et très bien maîtrisés.

Nous allons faire la rencontre de Lizzie, une jeune étudiante très prodigieuse qui ne rêvent que de ses études. Fille du doyen du campus, Lizzie est solitaire, ne se mêle pas aux autres et préfère être en compagnie de ses fioles et instruments qui lui permettent également d'oublier un quotidien à la maison compliqué. Son père lui demande d'aider un étudiant sportif en difficulté scolaire afin d'améliorer ses notes, une lourde tâche que Lizzie accepte en contre partie d'une chambre étudiante sur le campus afin de partir du domicile et de ses histoires. Quel ne fut pas sa surprise de découvrir que le jeune étudiant en question n'est autre que Seth, ce jeune garçon qu'elle a sauvé il y a 3 ans d'une tentative de suicide. Celui qui hante depuis toutes ses nuits ses pensées, celui pour qui elle se tracassé de savoir ce qu'il était devenu.. Seth ne veut absolument pas de l'aide de Lizzie, qu'il juge responsable de sa situation depuis 3 ans et refuse catégoriquement avoir affaire à la jeune femme. Mais c'est sans compter la détermination et la volonté de Lizzie qui va de nouveau tendre la main au footballeur brisé.. acceptera t'il se rapprochement et saisir cette chance?
Lizzie est un personnage juste topissime !!!! Elle est naturelle, toujours le sourire aux lèvres, d'une gentillesse inégalable, tolérante, aimante.. un vrai bonheur au quotidien.

Seth est complément détruit de part un passé abominable qu'il a subit. C'est un jeune homme qui de part sa carrure de sportif, cache aux autres un très lourd secret qui le ronge au quotidien. Seth c'est la peur constante, la colère, mais c'est également la gentillesse, la bienveillance et l'envie d'avancer. Il m'a énormément émue et touché même si j'ai rapidement cerné ce qui se tramé, je n'en ai pas moins verser de larmes, bien au contraire.. j'ai été plus que conquise par ce jeune homme si fort, courageux et bouleversant.
J'ai beaucoup aimé la relation des protagonistes qui prend le temps et qui est sincère. C'est puissant, intense, indéniable, inévitable et surtout vrai! Ils m'ont fait rêver plus d'une fois tellement je les ai trouvé très mignons.

J'ai passée un très bon moment de lecture.
Mon palpitant en a pris pour son grade et ma boîte de mouchoirs n'en ai plus une lol... C'est un énorme coup de coeur pour ma part que je vous recommande très fortement!!!
➠ sortie numérique
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une romance toute chou même si on parle d'une thématique assez importante dans ce livre. Les personnages sont sympa et agréable malgré ce qu'ils peuvent vivre. J'ai beaucoup aimé.

#romance#sport#etudes#universite#twarning#santepsycologique#deal
Un pitch qui change pour une romance sportive universitaire. Ici, c'est le gars qui a eu un traumatisme et la fille qui l'aide. Lizzie et Seth forme un beau couple qui s'apprivoise en douceur.
Elle ne jure que par les études, il ne rêve que de sport. Entre eux, ça va être tendu… très tendu !

Leur première rencontre restera gravée dans leur mémoire à tous les
deux : un pont, un précipice, juste un pas à faire. Ce jour-là, Lizzie a
empêché Seth d'en finir avec la vie.
Trois ans plus tard, elle le retrouve sur le campus, lorsqu'elle écope de la
lourde tâche de l'aider à améliorer ses notes. Sauf que Seth ne veut pas
de son aide. La dernière fois qu'elle lui a porté secours, Lizzie a commis
la pire erreur possible et il ne veut plus jamais avoir affaire à elle !
Alors que le footballeur brisé refuse tout rapprochement, l'étudiante
insiste pour lui tendre une nouvelle fois la main. Saura-t-il la saisir ?

Je retrouve la plume de Clara dans ce nouveau roman et une fois de plus je suis sous le charme.

Elle nous livre le récit de Lizzie et Seth, l'intello et le sportif. Tout les oppose et pourtant un lien indicible les relie. Elle lui a sauvée la vie et il la déteste pour ça.
Des années plus tard elle doit, une fois de plus, lui venir en aide mais cette fois, il n'a pas le choix si il veut continuer de jouer dans l'équipe universitaire…. Pourront ils parvenir à faire équipe et à se rapprocher, lui qui refuse tout contact… rien n'est moins sur….
Ce roman m'a pris aux tripes comme jamais. Clara a cette faculté de nous livrer son récit avec une justesse et une finesse telle que nous ressentons l'intégralité des émotions de ses héros. Et ce roman n'échape pas à la règle. le vécu de Seth et sa résilience m'a profondément émue et l'empathie et la capacité de compréhension de Lizzie est tout simplement magnifique.
Un roman a dévorer sans tarder et pour moi c'est un coup de coeur