Critique de Ineedmorebooks

Cette histoire est dure puis un peu plus douce. Dès les premières pages, nous sommes confrontés à la première rencontre entre Seth et Lizzie et vous vous en doutez, cela va laisser des traces chez l'un comme chez l'autre. Seth avait perdu tout espoir pour arriver au choix d'en finir et Lizzie est frustrée de ne pas savoir ce qu'est devenu celui qu'elle a sauvé. Celle, qui était persuadée d'avoir fait le bon choix, se met à douter quand elle voit la résiliation du jeune homme. Seth m'a tellement fait mal au coeur 😢. Plus d'une fois, j'ai eu envie de le prendre dans mes bras, de protéger cet enfant qui a vécu le pire. J'ai été révoltée par le comportement de ses parents, mais heureusement, le destin a décidé de lui foutre la paix et de mettre enfin une personne aimante sur son chemin. À cause de son passé, il a une très mauvaise image de lui, ne supporte pas les contacts physiques et cela le fait souffrir. Il voudrait juste pouvoir vivre comme tout mec de son âge. Les filles ne l'intéressent pas vraiment, il donne tout pour le football qui a été son échappatoire. Enfin, jusqu'à ce que Lizzie arrive à se faufiler sous ses peurs. Elle ne lâche rien, comprend rapidement qu'il ne supporte pas qu'on le touche et sans rien lui demander, elle attend qu'il s'ouvre à elle. Bien sûr, elle a tout de suite remarqué son physique avantageux, mais elle a surtout remarqué qu'il ne la porte pas dans son coeur. Chacun a besoin de cette collaboration pour obtenir ce qu'il souhaite. Cependant, au fil des révisions, chacun laisse un peu sa vraie personnalité prendre le dessus. Ce qui était détesté devient supportable. Ces deux opposés vont apprendre à se tolérer pour peut-être réussir à s'aimer. J'ai aimé la douceur de l'un envers l'autre. La patience de Lizzie. Cette fille est une battante qui ne compte pas laisser tomber son joueur de foot. Sachez juste qu'une fois commencé, j'ai eu du mal à le lâcher, à tel point que je lisais quelques chapitres dans mon bureau 🤫. Ne jugez jamais les personnes sur leur comportement sans savoir ce qu'ils ont vécu pour en arriver là.