Critique de jklock

Une jolie histoire de Biker. Et oui, je suis dans une période Biker en ce moment. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Jeanne. C'est une femme douce qui a fuit sa famille catholique et sa vie en France qui ne lui plaisait pu. Elle se rend en Californie afin de travailler pour Joshua et sa fille Anna. J'avoue qu'au début, il était un peu énervant, froid voir même glacial. Mais au fil des pages, on s'attache à lui et à son histoire au fur et à mesure qu'il s'ouvre. Sa relation avec Anna sa fille m'a attristée, émue et j'avais de la peine pour eux deux qui n'arrivaient pas à créer de lien père-fille. Ça a était un plaisir de lire cette histoire qui se lit rapidement. J'aurais juste aimé avoir également le point de vu de Joshua de temps en temps pour comprendre un peu mieux ses agissements et ses sentiments. Mais cela reste une belle histoire d'amour qui mérite d'être lue.
PS: C'est toujours un plaisir de connaître une auteure de la même région que moi 😁