Une nouvelle découverte Audible avec cette fois-ci le premier tome de la série "Six Rivers Riders" de @claranoveauteure . Jeanne quitte la France pour les Etats-Unis. Elle est attendue de pieds fermes pour être la préceptrice d'une jeune fille de neuf ans. En arrivant à l'aéroport, elle ne s'attendait pas par être accueilli par deux bikers. Jeanne doit enseigner à la fille d'un biker renommé.

La voilà débutant sa nouvelle vie dans un club de biker. Elle y rencontre son président : Lead qui ne s'attendait pas à voir débarquer chez lui la jeune enseignante. Mais le courant passe entre sa fille et la jeune femme alors pourquoi pas lui laisser sa chance. Jeanne va construire sa vie autour de bikers et de brebis du club.

Une jolie romance contemporaine sur le thème d'un club de bikers. J'ai passé un agréable moment d'écoute. La seule déception que je preux reprocher à ce livre audio est la voix de la narratrice. La voix masculine qu'elle prend pour jouer le rôle de Lead est beaucoup trop juvénile. du coup, le héros qui est censé être un dur à cuire, violent, arrogant ne l'est pas du tout. Dommage. Je ne me suis pas immergée à fond dans l'histoire. C'est réellement une première déception avec ce livre Audible.
C'est une petite découverte sympathique que ce livre. Il ne révolutionne pas le genre des histoires avec des bikers mais il est plutôt mignon.
J'ai un peu tiqué par moments concernant l'enchainement des événements et l'évolution de la relation entre Lead et Jeanne, mais ça reste un livre agréable à lire et une série dont je suis curieuse de découvrir la suite.
Une jolie histoire de Biker. Et oui, je suis dans une période Biker en ce moment. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Jeanne. C'est une femme douce qui a fuit sa famille catholique et sa vie en France qui ne lui plaisait pu. Elle se rend en Californie afin de travailler pour Joshua et sa fille Anna. J'avoue qu'au début, il était un peu énervant, froid voir même glacial. Mais au fil des pages, on s'attache à lui et à son histoire au fur et à mesure qu'il s'ouvre. Sa relation avec Anna sa fille m'a attristée, émue et j'avais de la peine pour eux deux qui n'arrivaient pas à créer de lien père-fille. Ça a était un plaisir de lire cette histoire qui se lit rapidement. J'aurais juste aimé avoir également le point de vu de Joshua de temps en temps pour comprendre un peu mieux ses agissements et ses sentiments. Mais cela reste une belle histoire d'amour qui mérite d'être lue.
PS: C'est toujours un plaisir de connaître une auteure de la même région que moi 😁