Imperium genesis tome 3 sur 3
Auto édition (08/07/2017)
3.5/5   3 notes
Zaul est maintenant le chef suprême de l’Imperium Primus, rien ne semble contrecarrer ses plans d’hégémonie totale.
Fébée, grâce aux sacrifices de Draze et Skoh, les frères guerriers commandés par Nash, le commandant en chef des armées de l’empire, a été libérée des geôles de Zaul. La vie des deux soldats a été le lourd prix à payer pour sa liberté.
Mais maintenant une guerre ouverte est déclarée entre les moines mi-hommes mi-robots fanatisés de Zaul e... >Voir plus
Que lire après Imperium Genesis, tome 3 : RésistanceVoir plus
Je viens juste de terminé la suite de la saga IMPERIUM GENESIS et de l'action et encore de l'action ! de la SF moderne comme pour les précédents tomes, des personnages exaltés et passionnés, une histoire qui se déroule chronologiquement sans temps mort. J'avoue je suis fan de ce nouvel auteur depuis le premier Tome qui pour moi à été une révélation.
L'écriture est agréable à lire, les dialogues participent parfaitement à l'action. Je ne peux que vous conseillez la lecture de ce dernier tome riche en émotion !