Critique de lanoenzo

Tout les ans, une jeune fille est porté disparu et retrouvé morte avec une aile d'ange gravé sur son visage. Rachel capitaine des cheerleaders est porté disparu. Tout les soupçons sont porté sur le pere d'Erin ancien professeur car il connait toutes victimes et elle est la 7eme sur la liste. Il est soupçonné d'être un serial killer.

Dimitri ancien joueur de foot et co-entrainneur est soupçonné egalement car il était l'ancien petit ami de Rachel.

Erin et son frere Caleb se font insulté par leur camarade a cause de leur pere. Elle se rapproche de Dimitri qui lui avait brisé le coeur auparavent et ils se mettent a sortir ensemble.

Nadia la meilleur amie d'Erin se fait enlever avec Caleb et on retrouve Caroline la mere d'Erin egorgée ainsi que Liam le fiancé de Nadia. Celle-ci qui est depressif avait decidé de quitter son mari. Son mari en apprenant qu'elle se trouve a l'hôpital devient furieux et s'en prend a sa fille et Dimitri sans etre triste. Il a des sautes d'humeur souvent et devient violent.

Les parents ayant peur, chaque enfants surtout les filles ne peuvent plus sortir seule. Des policiers sont en faction devant le maison de Dimitri pour les proteger jour et surtout la nuit.

Chaque jours des battues ont lieu pour les retrouvés mais en vain. Audrey leur amie, les aides en aidant Erin a participé a son concour de Miss en participant a la battue et en etant là pour elles.

Caroline et Liam sont t'il mort ? Est-ce que Caleb et Nadia s'en sortiront vivant ? le pere d'Erin est t'il le meurtrier ?

Tout au long du livre on ressens l'angoisse des personnages. On ressent le trouble d'Erin par rapport a son pere de savoir s'il est le meurtrier ou pas. Erin et Dimitri sont attachant car ils sont la l'un pour l'autre.

Tout au long je me suis demandé qui été le tueur comme eux je me suis demandé pour le pere d'Erin et petit a petit j'ai eu mon idee et la fin je m'attendais pas a ça non plus meme si j'avais quelques idees de qui s'etait vers la fin car on a le supsens jusque là 🙂

Je ne vous en dirais pas plus A VOUS DE LE LIRE