Critique de zakfm

Pomona queen, c'est une marque d'orange de Californie dont il ne reste qu'une collection mélancolique d'étiquettes, mais c'est aussi (page 2-3-4) : "C'était bien une amazone d'un mètre soixante quinze avec des tresses blondes et des tatouages sur les bras. Deux bas résilles noirs dépassaient d'un T-shirt noir de hard-rock monstrueux et disparaissaient dans une paire de bottes de cow-boy rouge et noir. Ses cheveux balayaient son visage au rythme de la musique, se déployant parfois en éventail devant les murs noir mat et captant la lumière des projecteurs comme la brume arrachée à la crête d'une vague quand le souffle du désert et que le soleil est bas à l'horizon". Même si le surf est absent de cette histoire, le surfeur n'est pas loin. Mais en fait, la vrai Pomona queen, c'est son premier grand amour, Rayann (page 1-2-3). "Elle possédait tout ce qu'on lui avait refusé. Tout ce à quoi il aspirait.". Finalement, cela sera l'improbable Diana représentant à elle seule l'histoire sinistre de cette vallée qui reprendra la couronne.