Critique de cocomilady

Ce livre se lit très facilement et énonce des vérités qui en étonneront beaucoup.

J'ai lu ce livre durant mes vacances. Ce n'était pas anodin que je rencontre Nuur avant de partir et que je puisse ainsi découvrir ce récit, je le sais. Tout n'est que signes et messages. Il suffit d'ouvrir les yeux et de les voir. Même si je n'ai pas appris grand chose et n'ai pas été surprise par toutes ces révélations, il a servi à confirmer tout ce que je sais depuis ma naissance et qui contredit les "vérités" que l'on a voulu m'inculquer dès mon plus jeune âge à l'école ou dans les diverses religions. J'ai rendu dingue mon entourage à sans cesse trouver la faille dans leurs convictions, tant celles-ci n'étaient qu'une vaste supercherie pour moi.
Ayant appris plus tard à communiquer avec diverses présences, j'ai été ravie de découvrir que ces écrits étaient en totale adéquation avec ce que je connaissais déjà, sans savoir d'où ni comment je les tenais d'ailleurs, puisque pour la plupart j'étais née avec ces connaissances.
Beaucoup seront bousculés dans leurs croyances les plus profondes, mais ce sera pour leur bien et pour qu'ils arrêtent de croire aveuglément et sans libre-arbitre à ce que l'être humain leur enseigne pour pouvoir un peu plus les dominer.
J'aurais aimé avoir plus d'indications quant au chemin que je dois suivre et surtout quant à l'utilisation que je peux faire de mon savoir et de certaines capacités qu'ils ont eu la gentillesse de me donner. J'espère que Nuur écrira une suite et qu'ils approfondiront ces explications. Merci à eux et à elle en tout cas pour ce partage.

N'hésitez pas à vous plonger dans ces pages si vous aussi vous doutez de ce que l'on vous assène comme "vérités", et si vous sentez que beaucoup de secrets se cachent sous la surface des choses.
Lien : http://cocomilady2.revolublo..