AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782366960518
190 pages
Vallée Heureuse (10/07/2017)
5/5   1 notes
Résumé :
Écoute, je te parle Le livre que vous tenez entre les mains n'est pas d'abord le témoignage de l'expérience de mort imminente de Chantal Nussbaum, il est avant tout le récit du processus de guérison qui se met en place lorsque l'on choisit d'intégrer et d'assimiler un enseignement d'au-delà notre condition physique. En effet, l'auteure, qui fut diagnostiquée anorexique à l'âge de 18 ans et dont les médecins ne comprenaient pas comment son cœur pouvait encore battre,... >Voir plus
Que lire après Ecoute, Je te parleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Comme il est précisé sur la 4ème de couverture, ce n'est pas le témoignage de son EMI que Chantal Nussbaum nous fait partager, mais plutôt l'enseignement qu'elle en a retiré après de nombreuses années. Car intégrer un enseignement comme celui qu'elle a reçu n'est pas si simple puisqu'il bouscule toutes les valeurs, la vision du monde. Il faut d'abord commencer par se reconstruire soi-même avant de mettre certaines capacités qui se sont révélées aux services des autres.

Pour Chantal, c'est la guérison qu'on lui envoie et qu'elle transmet grâce à la Source à laquelle elle est restée connectée pour devenir un puissant canal d'énergie afin d'aider les personnes à se révéler à elles-mêmes, et ce dans plusieurs domaines.

Tout ce qu'elle a reçu, elle le transmet au fil des pages en nous donnant les clés afin que nous puissions comprendre ce que nous vivons en nous invitant à nous épanouir, à nous reconnecter à notre véritable essence et reprendre ainsi les rênes de notre vie en utilisant toutes les potentialités que la Vie met à notre portée. Alors, écoutons-là !
Lien : http://leslecturesdeflorinet..
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : médecines alternativesVoir plus

Autres livres de Chantal Nussbaum (1) Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
282 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}