AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sabine57


Un démarrage qui commence très fort en Norvège le 24 décembre 1997, un squelette est retrouvé au fond d'une cave dans un manoir abandonné de nos jours au sud de Paris.

Pour tous les personnages de ce roman ce sera l'occasion de faire connaissance et de se mettre à la recherche de Johanna Lyngstad. Chaque personnage a une histoire a raconter mais le principal objectif à tous, c'est de retrouver les liens qui unissent ces plusieurs affaires de meurtres.

Sarda, le commandant parisien et son équipe vont travailler en collaboration avec le lieutenant Romane Delmiez tout chaudement débarqué de Montpellier.

Cette enquête très bien ficelée m'a emporté dans le passé de trois jeunes femmes et les mystères qui se cachaient dans leur enfance et dans un pensionnat au fin fond des Ardennes.

Quand l'identité du squelette est dévoilée, une lumière commence à s'éclairer sur des pistes pour nos enquêteurs.

Impossible d'avoir une idée sur le coupable, car l'auteur m'a aspiré dans un tourbillon de situations improbables. Avec sa plume distrayante et une pointe d'humour, l'auteur m'a emporté dans son histoire terrifiante et glaçante.

Des personnages très attachants, du suspense et un dénouement inattendu et explosif.

Jusqu'à la fin de ma lecture, j'ai été surprise, l'auteur a surement un don pour jouer avec l'esprit de curiosité et les nerfs de ses lecteurs et lectrices.

Ce thriller est un véritable coup de coeur pour moi qui avait du mal à retrouver des émotions en lisant. J'ai été captivée de la première à la dernière page.

Comme deux gouttes de sang c'est du très bon thriller et c'est surtout des nouvelles sensations inconnues.

Je tiens à remercier l'auteur et les éditions les nouveaux auteurs de m'avoir donnés leur confiance.


Lien : https://sabineremy.blogspot...
Commenter  J’apprécie          242



Ont apprécié cette critique (23)voir plus




{* *}