Citations sur Prédatrice (14)

Pendant les trois heures de cours qui restaient ce jour-là, le temps a semblé s’étirer indéfiniment. Je me surprenais constamment à regarder l’horloge, puis le visage des élèves. A la dernière heure, ma souffrance prolongée m’a poussée à verbaliser mon malheur : « vous n’avez jamais l’impression que la journée de classe ne se terminera jamais ? » Tous les élèves ont hoché la tête à l’unisson.
J'ai souri, pensant à l'amant qu'il deviendrait et à toutes les choses qu'il tenterait pour la première fois avec moi. Je serais la référence sexuelle de sa vie toute entière : Jack passerait le restant de ses jours à essayer sans succès de revivre l'expérience de se voir tout donner alors qu'il ne savait rien.
[Jack] n'avait vraiment pas l'air traumatisé, il n'avait rien d'une victime d'une quelconque action malfaisante - en fait, son visage était illuminé d'un éclat d'une fraîcheur radieuse.
Lorsqu’est arrivée la journée porte ouverte de l’automne, fin septembre, j’avais la sensation d’avoir un véritable virus. La moindre zone érogène de mon corps ont était enflammée et douloureuse. Entre les cours, j’allais souvent dans les toilettes des profs, debout, un genou sur la cuvette, je frottais d’un geste morne la chaleur déjà pénible de mon entrejambe.
Roméo et Juliette donnait un prétexte pour parler de sexe en classe, et souvent, assise derrière mon bureau, je placer le nid gonflé de mes organes génitaux contre la chaise dans une friction qui me faisait presque gémir.
Pendant ce temps, [mon avocat] menait tambour battant une campagne médiatique. Quand je le regardais aux infos, mon cœur se serrait d'une sorte de patriotisme ; jamais je ne m'étais sentie si fière de mon pays qu'à présent, en regardant son système judiciaire.
Là, tiré à quatre épingles, [mon avocat] se faisait persuasif pour mon compte, simplement contre de l'argent !
Jack avait déjà adopté l'illusion : nous allions sortir ensemble pendant toute sa scolarité et au-delà, un fantasme que je n'ai pas cherché à dissiper. En réalité, la date de péremption de notre relation se rapprochait davantage de l'espérance de vie d'un labrador sénile.
Encore un an, c'était l'espoir qui semblait le plus réaliste ; deux, à l'extrême rigueur. Il allait grandir, sa voix allait devenir plus grave, ses muscles allaient s'épaissir. Je ne pouvais pas m'imaginer être attirée par lui passé ses quinze ans au plus tard.
Par certain côté, la bague, à elle seule, justifiait d'épouser Ford -elle a ralenti le rythme auquel je me faisais draguer par des crétins au quotidien. Et bien sûr, c'était une très belle bague. Ford est flic, mais ses parents sont pleins aux as. J'espérais que sa fortune me fournirait une distraction, mais il y avait un sacré revers à la médaille - elle ne me laissait aucun désir inassouvi, à part les désirs sexuels.
« Bien sûr entrez. » J’ai défaits précautionneusement la fermeture éclair de mon sac de sport, essayant d’en sortir à la serviette sans que le vibro jaillisse en prime. « Laissez-moi mettre ça pour que le siège ne vous brûle pas. »
La voiture s’est affaissée dangereusement lorsqu’elle a transféré son poids à l’intérieur. Ses pare-chocs abdominaux débordaient contre le levier de vitesse.
« Excusez-moi, Janet. » Elle parlait toujours et a continué de parler tandis que je m’éloignais en défaisant encore un bouton de mon chemisier. Je suis sortie avec ma démarche la plus fière et, regardant droit devant moi, je suis passé aussi près de Jack que possible sans lui rentrer dedans. Ses amis se sont tus ; j’ai senti tous les yeux se déplacer vers moi. Une fois à quelques mètres, j’ai entendu un de ses amis siffler. « Elle est trop sexe », a-t-il dit. Il y a eu des rires ; puis la voix suraccentuée d’une petite fille a retenti. « Mais enfin », Craig, l’a-t-elle grondé, c’est une prof. » C’était l’attitude que je devais vaincre, je le savais, dans l’esprit de Jack : il devait être convaincu que j’avais plus en commun avec lui qu’avec sa mère.
Ton corps n'a pas envie que tu sois mort, Jack. Juste ton esprit. Il faut séparer les 2. Vivre dans ta peau au lieu de vivre dans ton cerveau.