Harlequin (17/01/2008)

Lorsque la belle et riche Justine Millner disparaît du jour au lendemain, les spéculations les plus folles courent à Firefly Glen, petite ville nichée dans la vallée de l'Adirondack. Mais le mystère reste entier... jusqu'à ce que, deux ans plus tard, son corps soit retrouvé au bord du lac qui jouxte sa luxueuse propriété, et que Mike Frome, son ex-mari, soit accusé du meurtre. Une hypothèse invra... >Voir plus
Que lire après Les mystères du lacVoir plus
Un livre assez vite lu, une intrigue policière soft même si on n'est pas dans du cosy mystery.
La plume est assez fluide, les personnages pas trop fouillés, pas de réel attachement s'opère.

Une disparition d'une femme assez imbue d'elle même, présentée assez peu sympathique même envers son fils. Les soupçons se tournent bien sur vers son ex mari qui l'a laissé au bord d'une route. Une ancienne du lycée amoureuse alors de lui va tenter d'éclaircir le mystère de cette mort.

L'histoire est basique. Vite lu vite oublié.