Éditeur : Organization for Economic Co-operation and Development (OECD) (30/06/2011)

Cette nouvelle édition présente les projections en termes de production, consommation, échanges, stocks et prix, ainsi qu'une évaluation de l'évolution récente des marchés, des questions et des incertitudes pour un certain nombre de produits de base y compris, pour la première fois, les produits de la pêche et de l'aquaculture.
Le rapport souligne que la volatilité observée des prix crée une incertitude et des risques pour les producteurs, les négociants, les... >Voir plus

BibliothequeBSI
  24 octobre 2012
Cette édition présente des projections en termes de production, consommation, échanges, stocks et prix, ainsi qu'une évaluation de l'évolution récente des marchés, des questions et des incertitudes pour un certain nombre de produits de base.
Pour initié.
Lien : http://www.cite-sciences.fr/..
autres livres classés : Industrie agro-alimentaireVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Textile, quand tu nous tiens

Première fibre textile créée à partir du pétrole, cette matière a rapidement pris sa place dans l'histoire du vêtement féminin.

le nylon
le feutre
le ramie

Thèmes : textile , Textiles et tissus , industrie , plantations de coton , culture générale , vêtements , habillement , détente , maillot de bain , laine , humourCréer un quiz sur ce livre