Sylvie Schneiter (Traducteur)
Éditeur : Pocket (21/12/2000)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 24 notes)
À Owltown, petite bourgade du Mississippi, c'en est fini de la paix et de la sérénité hypocrite. Kathy, la fille de Cass Shelly, morte dix-sept ans plus tôt, lapidée par une foule haineuse, est de retour.
Dès son arrivée, les langues se délient. On l'a reconnue, la petite Kathy. Tout le portrait de sa mère... Mais, ce qu'ils ne savent pas et qu'ils apprendront à leurs dépens, c'est que l'ancienne petite fille gracile est à présent l'inspecteur Mallory et qu'e... >Voir plus

sandrine57
  06 février 2011
Ce livre est le quatrième volume des aventures de Kathy Mallory mais il se suffit à lui-même et on arrive à suivre l'histoire sans avoir lu les précédents puisqu'il est un retour dans le passé de la jeune femme.
J'ai beaucoup aimé la trame du roman. Très vite on comprend quelles sont les personnes impliquées dans la lapidation de Cass Shelly aussi le suspense réside dans le pourquoi du crime et dans la façon dont va réagir Mallory une fois sa liste de suspects établie. Un policier que je conseille.
Didier_Tr
  09 mai 2014
Quatrième roman de la série Kathy Mallory, qui mêle enquête policière et retour sur le parcours de l'héroïne depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui.
Ce roman traite de la mort de la mère biologique de Kathy et se déroule dans le Mississipi.
Comme les autres romans, j'apprécie celui-ci dans sa construction et dans la précision du récit. C'est un morceau important du puzzle que constitue la série.
ladesiderienneladesiderienne   11 mars 2013
L'homme se retourna et la regarda. Il avait de grands yeux aux paupières tombantes dont les petits iris bleus lui firent penser au crapaud de conte de fées, qui, faute d'avoir reçu le baiser d'une belle jeune fille, n'aurait subi aucune métamorphose.
rulherulhe   06 juin 2017
un jour pousse l,autre
Didier_TrDidier_Tr   09 mai 2014
Le mois de novembre est la saison de la chasse, non celle des amours.