Leslie Boitelle (Traducteur)
Éditeur : Pocket (11/06/2009)

Note moyenne : 3.94/5 (sur 9 notes)

C'est certainement la route la plus célèbre du monde. Et la plus mal en point. Amochée par le temps, la route 66 ne déploie plus sur le continent américain qu'une très irrégulière bande bitumeuse. Mais le mythe est resté. Que de virées romanesques, sur cette route infinie, que de bières bues, que de rêves... Que d'horreurs, aussi. Voici quelques années, un serial killer y a semé les cad... >Voir plus

Didier_Tr
  09 mars 2014
Quatrième roman de Carol O'Connell, et de son héroïne l'inspectrice Kathy Mallory, avec son coéquipier et ami, le sergent Riker.
Cette aventure nous entraine sur la fameuse route 66 (que personnellement j'ai suivie dans l'Arizona, c'était très calme, cette route mythique a été un peu morcelée par les autoroutes, fin de la note perso) où sont éparpillées les composantes de l'intrigue.
J'apprécie beaucoup cette romancière, ses récits sont plaisants, bien développés, bien construits, avec une bonne approche psychologique.
Nadyne
  05 mai 2015
Mallory en plein désarroi
Didier_TrDidier_Tr   09 mars 2014
Après avoir consolé Riker de la disparition du bar en forme de fer à cheval, il lui expliqua la suppression de la fresque aux bisons.