Élisabeth Luc (Traducteur)
Éditeur : Pocket (13/04/2006)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 10 notes)

Après avoir rendu un verdict qui acquitte à l'unanimité l'auteur d'un homicide à Chicago, sept des dix jurés sont assassinés. Le " faucheur ", puisque c'est la signature qu'il laisse en lettres de sang sur la scène des crimes, paraît déterminé. Et les trois survivants, terrifiés, se voient de surcroît faire l'objet d'un jeu macabre imaginé par l'animateur d'une radio new-yorkaise : la chasse... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   28 septembre 2013
Il avait parfois du mal avec les lacets. Quand il était ivre mort ou en proie à la gueule de bois, défaire un nœud constituait une épreuve au-delà de ses forces. Parfois, pendant une semaine entière, il n’enlevait ses chaussures que pour prendre une douche et se raser.
rkhettaouirkhettaoui   28 septembre 2013
Les psychopathes retournaient parfois sur les lieux de leurs crimes pour observer le spectacle des voitures de police, des voitures de légistes, des lumières et des appareils photo.
rkhettaouirkhettaoui   28 septembre 2013
Les secrets ont tant de pouvoir.
rkhettaouirkhettaoui   27 septembre 2013
À l’ère du sida, manipuler des produits sanguins était risqué, même le sang des enfants, des religieuses et autres vierges.
rkhettaouirkhettaoui   27 septembre 2013
Quand on avait vécu dans la rue, à se nourrir dans les poubelles, on perdait définitivement son enfance.