Critique de Milka2b

Dès qu'on commence à lire ce livre on sait qu'on va passer un très très bon moment.
L'héroïne est drôle, avec un grand coeur, mais qu'est ce qu'elle est noire, bon au lieu de faire marche arrière à certains moments, elle fonce souvent la tête baissée dans les ennuis.
Il ne lui arrive que des choses "improbables" toujours dans la limite du possible, mais toutes ces situations qui arrivent à la chaine et qui tombent sur la même personne, il y a de quoi prendre peur.
Julie, journaliste dans un magazine féminin sur Paris, retour dans son petit village natal pour l'anniversaire de mariage de ses parents, qui tiennent les pompes funèbres du village depuis des générations.
Mais voilà, en faisant un arrêt à une station essence, elle se voit dans l'obligation de ramasser un mec trouver dans un ravin, tabasser de la tête aux pieds et de l'emmener aux urgences....c''est le début des ennuis.
On est vite entrainé dans une histoire pourrie de meurtre, d'amour et de vengeance, dans un petit village où tout se sait, mais ou il n'est pas bon de deterrer certains cadavres.
Les personnages secondaires sont vraiment super, la mère de Julie est infecte, on a envie de la gifler dès qu'elle apparaît, mais elle met bcp de piment dans l'histoire, et on a tous rêvé d'avoir un père comme le sien.