Critique de Cronos

L'univers me parle bien, je suis un joueur régulier depuis la bêta 1.8 même si je l'ai eu un peu avant. Avec la sortie récente de la 1.9 quelques différences sont présentes mais ça reste une fanfic et je me doute bien que l'auteur ne va pas sortir une mise à jour de son livre à chaque sortie d'une nouveauté dans Minecraft.
L'histoire s'adresse plutôt aux ados, déjà parce que les héros sont des jeunes ados et puis que ça reste dans le côté enfantin du jeu. Se créer une aventure, s'amuser.
Le point positif pourrait être négatif si vous n'êtes pas familier du monde minecraftien, ça parle de table de craft, de creeper, de perles du néant, il faut savoir que les bêtes hostiles brûlent le jour mais pas toutes et que si il pleut, ils ne brûlent pas, bref il faut avoir joué un minimum pour comprendre. Pour moi ça reste du positif, je suis content de lire un auteur qui connait son sujet, qu'il maîtrise le jeu comme les mots pour sortir au final un récit cohérent.

En bref, je le conseil aux jeunes fans du jeu, et aux mappeurs, parce qu'il y a de quoi faire une bonne map aventure.