Evergreen (10/05/2007)
3.33/5   3 notes
Le pouvoir des cristaux enrichit notre vie en nous apportant l'équilibre et l'harmonie de l'âme, du corps et de l'esprit. Découvrez les origines des pierres, leur fonctionnement, et la bonne façon de choisir et d'utiliser celles qui vous apporteront énergie, détente ou confiance en vous. Entièrement illustré, ce guide propose des exercices à la fois pratiques et imaginatifs qui présentent les techniques de base de la cristallothérapie.
Que lire après La cristallothérapie : Des exercices et des inspirations pour votre bien-êtreVoir plus
Un petit trésor à avoir toujours sous la main. S'il ne fournit pas de description techniques des pierres (çà n'est pas un dictionnaire), il apporte des exercices pratiques de base à la portée de tous et permet une vraie découverte de l'utilisation des principaux cristaux.
Un basique pour un début en toute simplicité.
Un livre qui va à l'essentiel. Toutes les bases sur les cristaux (leur maniement) sont là : les élixirs, les méditations, les couleurs, les positionnements.... C'est un manuel de pratique très synthétique à emporter partout.