EAN : 978B013ILVW5Y
(30/11/-1)
MY DREAM OF YOU "INGENIOUSLY EXPLORES THE CONSUMING POWER OF BOTH PASSION AND THE PAST." "What a pleasure it is to be able to open a book and relax into the flow of a beautifully written narrative... The novel tells the story of Kathleen de Burca, an Irish travel writer living in London, who throws over her life there to return to Ireland and write a book. What she is chasing down is an old scandal - an affair in mid-nineteenth-century Ireland between the wife of an... >Voir plus
Que lire après My Dream of YouVoir plus

Videos de Nuala O'Faolain (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nuala O'Faolain
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 La chaîne de Adrian McKinty aux éditions Mazarine 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1036493... • 📚 Grands espaces de Russell Rowland aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1037669... • 📚 Histoire de Chicago May de Nuala O'Faolain aux éditions Sabine Wespieser 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/112465-... • 📚 Loving Frank de Nancy Horan aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/7189-po... • 📚 Le Soleil rouge du Tsar de Violette Cabesos aux éditions Albin Michel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1032215... • 📚 Vania, Vassia et la fille de Vassia de Macha Méril aux éditions Liana Lévi 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1035828... • 📚 Les Evasions Célèbres de Frédéric Bernard aux éditions Massanne 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1037671... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com •