Éditeur : Thierry Souccar (08/11/2012)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)
Révélée par le Dr David Servan-Schreiber, la cohérence cardiaque est une pratique thérapeutique reconnue par la science et conseillée par les médecins. Cette pratique, gratuite comme l'air et inspirante, est basée sur une respiration rythmée. Ce livre vous dit comment l'incorporer à votre quotidien pour qu'elle délivre tous ses bénéfices. 365 c'est 3 fois par jour, 6 respirations par minute pendant 5 minutes Les bienfaits de la cohérence cardiaque : ? Gestion du str... >Voir plus

BRAEM
  17 avril 2018
Court livre assez agréable à lire. Explications très complètes d'une technique qui semble assez simple. Cependant l'auteur reste très réaliste, car simplicité ne signifie nullement facilité. La volonté est plus que nécessaire.
Pour les professionnels de la santé mentale, ce livre est déjà bien complet pour mettre cette technique à la disposition de nos patients.
Merci pour cela à l'auteur.
BRAEMBRAEM   17 avril 2018
La cohérence cardiaque a bouleversé ma vie, j'ai eu besoin, à plusieurs reprises, d'appeler l'inspiration apprise pour retrouver l'équilibre. La pratique régulière est la base, lorsqu'on s'en éloigne on se sent moins bien, moins sûr et plus fragile. La respiration c'est la force de la vie, elle peut être maîtrisée, travaillée et canalisée.
BRAEMBRAEM   15 février 2018
Ce guide est aussi simple que son titre. C'est un manuel de sûre vie, d'apprentissage pour une vie plus sereine et plus simple, par la pratique quotidienne de la résonance cardiaque, un guide pour tous les jours.
BRAEMBRAEM   14 février 2018
Les preuves, s'il en était encore besoin, s'accumulent et viennent étayer ce que les Égyptiens savaient, bien avant nos ères et errements digressifs : le cœur est un centre émotionnel dans toute sa puissance.
BRAEMBRAEM   25 mars 2018
Seriez-vous surpris d'apprendre que la caféine a une action physiologique comparable à celle du cortisol ? Lorsque nous programmons notre cafetière pour le matin, nous cherchons à donner un coup de pouce à notre système nerveux autonome.
BRAEMBRAEM   17 avril 2018
..., La poésie c'est des mots posés sur une respiration.