EAN : 978B09KBVMSLL
Éditions Château d'encre (25/10/2021)
Marcher debout est un miracle de l’évolution et le neuroscientifique Shane O’Mara dévoile toutes les facettes reliées à l'accomplissement de la marche. En plus d’être bonne pour les muscles et la posture, la marche protège et guérit le corps, améliore la santé mentale, accroît les capacités cérébrales et ralentit le vieillissement du cerveau. La marche est un superpouvoir à utiliser chaque jour pour contrer les méfaits de la sédentarité, de l'obésité, mais aussi des... >Voir plus

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
19 avril 2022
Les bienfaits de la marche – une activité toute simple – sont nombreux et Shane O’Mara les décrit dans son livre. Elle augmente nos capacités cérébrales, peut ralentir le vieillissement de notre cerveau, fait diminuer le niveau de stress et améliore l’humeur et la santé mentale.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec