Citations sur Speed queen (6)

Crazynath
Crazynath   28 juin 2014
L'idée c'est de me faire passer pour plus étrange que je suis et du coup les gens peuvent se dire qu'ils sont normaux.
Stockard   26 juillet 2017
Des fois l'amour ça tient à pas grand chose. Suffit d'être là quand il s'amène.
Stockard   21 juillet 2017
Ce ne sont pas vraiment des fantasmes, mais je n'ai rien d'autre. Tous ces trucs cuir et crème fouettée moi je trouve ça bête.
Stockard   02 août 2017
Ma mère dit qu'elle aurait payé pour quelqu'un de mieux. Après le résultat des courses, naturellement. Toujours généreuse une fois que c'est trop tard.
Stockard   28 juillet 2017
De toutes les façons de tuer les gens, la seule qui me fait peur c'est le peloton d'exécution. Que je vous explique pourquoi. Ils sont composés de cinq personnes, le plus souvent des gardiens. Ils se tiennent derrière cet écran avec une fente dedans, et vous vous êtes sur une chaise avec une cible en tissu accrochée sur le cœur. S'ils vous ont à la bonne, ils ne veulent pas être celui qui va vous tuer. Alors ce que font les gens de l'état c'est qu'ils mettent une balle à blanc dans un des fusils. Si vous avez déjà tiré au fusil, vous savez qu'une balle à blanc ça fait moins de recul que les vraies. C'est pas comme la chaise électrique, où il y a deux interrupteurs, dont un faux. Même chose pour l'injection létale ; il y a deux boutons qui pressent le piston. Avec le peloton, on sait qui le fait.
Ce qui arrive des fois c'est que tout le monde a le condamné à la bonne, et ils tirent tous loin du cœur. C'est arrivé plein de fois dans ce pays, et encore bien plus à la guerre. Tout le monde vous tire dans le côté droit de la poitrine et vous mourez d'hémorragie pendant qu'ils rechargent. Alors c'est mieux s'ils peuvent pas vous blairer.
Crazynath
Crazynath   28 juin 2014
C'est quoi mon autre choix, être un homme ? J'aime bien les hommes, mais je ne changerais pas pour tout l'or du monde. Pas pour rien qu'ils meurent les premiers.