Citations sur Une fille facile (19)

iris29   05 janvier 2019
" Vous me le diriez si vous aviez encore des pulsions suicidaires , n'est-ce -pas Emma ? " me demande la thérapeute après chaque séance. Je souris et répond que je le ferais. Je mens, . Jamais je ne lui dirais. Elle pourrait tenter de m'en empêcher.
iris29   01 janvier 2019
Je suis restée assise toute seule dans la salle d'attente stérilisée, les yeux rivés au mur sur un poster en noir et blanc , la photo d'une fille allongée par terre, le maquillage étalé sur la figure. Il disait qu'un viol signalé sur trois se produit quand la victime boit. C'était sa faute ( Ma faute. Ma faute.)
iris29   03 janvier 2019
( J'ai entendu qu'elle portait une jupe si courte qu'on voyait sa culotte… Attendez, j'ai entendu qu'elle ne portait même pas de sous - vêtements.. .), qu'elle avait trop bu ( j'ai entendu qu'elle avait sifflé une bouteille de vodka avant de partir de chez elle… Non, j'ai entendu qu'elle avait pris vingt shots de tequila et qu'ensuite elle avait embrayé sur la vodka), qu'elle avait pris des drogues ( de la coke… des cachets ? … Non, j'ai entendu que c'était de l' héroïne, mais qu'elle l'avait juste fumée.. .) , qu'elle était vraiment trop conne, putain ? Trop conne pour vivre , en fait.
iris29   31 décembre 2018
Les jupes au ras des fesses , les hauts échancrés jusqu'au nombril, et elles boivent toutes trop et trébuchent dans les rues, elles poussent au crime, et quand ce qui doit arriver arrive, elles se plaignent et se mettent à pleurnicher. Comme disait votre autre intervenant, à quoi d'autre peuvent- elles s'attendre ?
iris29   04 janvier 2019
Il ne dit rien, pas comme avant tout ça, quand il me répétait que j'étais belle. Les garçons me le disent toujours, ils promènent leurs yeux avec avidité, comme s'ils cherchaient un endroit où planter un drapeau.
iris29   03 janvier 2019
" Cette vue est incroyable, s'extasiaient les gens quand ils venaient chez moi. Tu peux voir toute la baie. Tu as tellement de chance !" Avant, les gens disaient que j'avais de la chance .
iris29   01 janvier 2019
Je me penche pour ôter une peluche sur l'épaule d'Eli, sans tenir compte de Maggie qui me regarde en fronçant les sourcils. Je ne ferai rien avec Eli, bien-sûr que non. C'est le mec de ma meilleure amie. Mais c'est toujours agréable de voir que ça pourrait être une option.
iris29   02 janvier 2019
(…) je dois poser la question. Sean est un type bien, je veux juste qu'Emma soit, genre, totalement sûre.
Elle a mis son bras autour de mon épaule ( je ne voulais pas qu'on me touche ).
- Tu sais que je suis de ton côté, n'est-ce pas ? a- t-elle poursuivi. Je demandais seulement si c'était, genre, du viol VIOL ( je ne veux pas entendre CE MOT).
iris29   30 décembre 2018
Le lycée de St Brigid's se dresse devant nous, (…). la salle de gym, les courts de tennis, et les parkings sont à l'avant ; des prairies vallonnées à l'arrière plan, avec des vaches qui meuglent frénétiquement dès que des élèves se faufilent derrière le gymnase pour fumer.
LaGeekosophe
LaGeekosophe   05 mars 2019
Je suis de la chair rose. Je suis des jambes écartées. Je suis un objet.