Editions Velours (30/10/2013)
"Articule!"

Je lis un poème, au hasard.

" Le mot doit être éclatant, clair, sonore! il doit résonner dans ton esprit, resurgir dans ta mémoire, aussi net qu'à la première lecture, aussi pur qu'à la première articulation. C'est par ta mémoire, par ta bouche que la poésie vit éternellement."

... >Voir plus
Que lire après L'Adieu au VisageVoir plus

Par VACHETTE FRANCOIS le 12 décembre 2013

Heureusement que nous avons de jeunes auteurs qui osent ainsi se lancer ainsi dans une oeuvre aussi personnelle et exprimer des sentiments et des idées par le biais de la poésie.

Un recueil plein de tendresse et de sensibilité! Par Isa le 5 mars 2014

Comment allier la douceur, la vitalité et la tendresse en poésie?
Constance Ory, jeune auteur évoque avec une beauté poignante ce que son grand Père lui a transmis, le goût de la vie, des mots de la poésie! Une chance qu'elle saisit et qu'elle nous fait partager avec beaucoup d'émotions!
A lire, à offrir, à partager sans modération!
Je ne connais que des gens heureux de grands moments partagés avec cette jeune poète de 23 ans!

A lire absolument / Par isab le 24 avril 2014

très beau et tendre recueil de poème d'une jeune fille moderne ! Elle parle de son grand père, d'amis, on sent l'humour qui pointe.... une belle lecture vous attend !

Beaucoup de talent et de finesse / Par Jean-Baptiste le 5 mai 2014

Bravo pour ce recueil bourré de talent et de finesse. Comme cela l'a été pour moi, le lecteur se reconnaitra au détour de nombreuses pages!