Éditeur : Harlequin (17/06/2020)

Note moyenne : 4.56/5 (sur 9 notes)
Pour la sauver des ténèbres, il doit braver l’interdit.
Imbattable. Rebelle. Dangereuse. Olivia traîne une fichue réputation lorsqu’elle intègre l’équipe d’athlétisme de l’université du Colorado. Tant pis, elle n’est pas là pour se faire aimer. Elle est là parce que courir est vital, c’est la seule chose qui parvienne à museler les démons de son passé. Alors, même si son play-boy de coach, que toutes les filles trouvent si sexy, la pousse jour après jour da... >Voir plus

Luxnbooks
  11 août 2020
Cette lecture est la parfaite lecture du dimanche, dès les premières pages j'ai réussi à déconnecter mon cerveau qui a du mal à se mettre sur pause en ce moment et ça été un vrai bonheur de profiter de cette lecture en oubliant le reste. Depuis plusieurs semaines, j'ai besoin de lecture captivante pour profiter pleinement et celle-ci n'aurait pas pu me combler davantage. J'avais déjà un petit aperçu avec le résumé alléchant et les divers retours que j'avais pu lire, mais j'ai vraiment été sur mon petit nuage durant ma lecture.
Nous suivons Olivia une jeune femme avec un lourd passif, aujourd'hui elle contrainte d'intégrer une nouvelle université, car suite à une bagarre elle s'est fait renvoyer de sa précédente équipe d'athlétisme. Bien évidemment, malgré les kilomètres entre les deux établissements, sa réputation la précède et immédiatement le département sportif et son nouveau coach la mettent en garde sur son comportement. On ne peut pas dire que Will soit ravi d'accueillir Olivia au sein de l'équipe, bien qu'elle fasse partie des meilleures athlètes, son comportement autodestructeur et son rejet face aux règles, ne fait que l'agacer et il est persuadé qu'elle va créer des problèmes et dans un sens il n'a pas tort.
Olivia est un personnage solitaire qui aspire simplement à faire partie d'une équipe d'athlétisme, car elle est excellente en course. Son comportement va en contradiction avec le besoin de cohésion de l'équipe et bien qu'elle soit l'une des meilleures, son côté rebelle va lui valoir plusieurs réprimandes. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà rencontré une héroïne qui soit autant imprévisible, une fois n'est pas coutume c'est le héros qui va canaliser les pensées de notre farouche sportive. Bien évidemment son manque de confiance dans ceux qui l'entoure va être difficile à combattre, mais Will va s'accrocher et sa détermination, va progressivement aider à fendiller l'armure de son étudiante.
Bien qu'il n'ait aucune confiance dans la nouvelle venue, Will va être intrigué par cette jeune femme qui a un don pour la course et qui semble sombrer. D'abord réticent, il va chercher à comprendre pourquoi Olivia a ce comportement et face à l'étendue des bagages émotionnels de la jeune femme, il n'aurait jamais pu imaginer à quel point son soutien allait l'aider à sortir la tête de l'eau. Lui-même a quelques problèmes, mais ça n'a rien de comparable. L'attirance est immédiate, mais compte tenu de la position de chacun, ce n'est pas une option de succomber. Pourtant, face aux problèmes d'Olivia, il ne va pas hésiter à lui tendre la main et l'aider à s'en sortir en s'impliquant émotionnellement et c'est ce qui va rendre la situation encore plus intense.
J'aurais encore beaucoup de choses à dire pour vous donner envie de découvrir ce roman, mais il faut surtout retenir que le couple n'aurait pas pu être mieux assorti, l'intrigue est à la fois captivante et éprouvante, mais ce que je retiendrais la manière dont est abordé l'amour interdit. Tomber amoureux émotionnellement de son partenaire ça n'a pas de prix et même si, ça peut paraître frustrant de les voir garder leurs distances. Personnellement j'ai adoré la relation qu'ils développement et cette confiance qu'ils entretiennent. Mention spéciale à la maman de Will, qui est une femme exceptionnelle. Cette lecture aurait pu devenir un coup de coeur, mais à la fin il y a une légèrement accélération du rythme et la conclusion se précipite sans raison. Ça reste un détail, car l'histoire qui est vraiment excellente. Je suis ravie de voir que c'est la deuxième parution chez les Éditions Harelquin qui fait palpiter mon petit coeur.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-51X
Leslivresdunounours
  14 juillet 2020
e livre est un coup de coeur. Dès les premières pages je me suis plongée corps et âme dans le roman. J'ai tout de suite su que j'allais l'adorer. Les personnages sont jeunes, autour de mon âge, l'intrigue est unique et le livre m'a fait découvrir des choses.
J'adore les histoires qui me font apprendre des choses, comme un métier, une maladie, des bouts du passé…. Et ce livre en fait partie donc point positif pour moi.
De plus, le personnage de Will est vraiment comme nous, il apprend la maladie d'Olivia en même temps que nous et fait tout ce qu'il peut pour l'aider. Malgré l'interdit, il laisse son coeur décidé un peu. J'ai adoré ce personnage.
Olivia est une battante. Elle a voulu se faire comprendre par des professionnels qui ne l'ont pas cru et pourtant elle arrive encore à faire face.
Cette histoire est vraiment belle, l'action du roman nous pousse à ne pas le lâcher pour essayer de savoir la fin. Et la relation amoureuse entre Will et Olivia se fait doucement ce qui m'a beaucoup plu.
La plume de l'auteur est aussi très belle et très addictif, j'ai lu ce livre en à peine 5 heures tellement il m'était difficile de le lâcher.
Lien : https://leslivresdunounours1..
TheLovelyTeacherAddictions
  28 juillet 2020
C'est le résumé qui m'avait attiré dans un premier temps car les personnages m'intriguaient dès le début. J'avais senti que nous n'étions pas dans une romance classique où le lien entre une bad girl et son entraîneur donnait lieu à une romance. J'ai adoré et j'ai dévoré ce roman que j'ai trouvé très riche psychologiquement parlant. L'intensité est présente dès le début et la tension ne pourra qu'exploser. Attention dès lors aux dégâts
si vous n'avez pas encore découvert cette romance, je ne peux que vous inviter à la lire rapidement car je vous promets un très bon moment de lecture. Elizabeth O'Roark nous plonge dans une histoire addictive avec des personnages complexes et une intrigue qui saura nous tenir en haleine. Les thématiques semblent être des éléments déjà vus en romance mais on se laissera surprendre par certains retournements.
Chronique à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Aveline
  11 juillet 2020
La construction de l'intrigue m'a complètement captivée. J'ai adoré le fait que la romance se construise très lentement et progressivement. J'ai trouvé que son rythme était réaliste. J'y ai adhéré et c'était génial de voir les héros apprendre à se connaître. C'était également génial de voir Will confronté à la moralité et à l'interdit. On sent le combat qui fait rage dans sa tête. On le sent résister de toutes ses forces. Ca renforce notre empathie. Plus il résiste et plus il me faisait craquer. C'est addictif!
en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Tiboux
  12 juillet 2020
« Coup de Coeur pour cette lecture. ❤️❤️❤️ »
Lien : https://bookmetiboux.blogspo..