Ouvrage recommandé par des copines et sélectionné pour le Prix Romance Livraddict 2021, « Bad Girl, Sexy Boy » éveillait ma curiosité… Hélas, au fil des chapitres, mon enthousiasme a chuté de façon constante. Par curiosité et refus d'abandonner ma lecture, je suis allée jusqu'au bout du livre cependant, je n'ai pas réussi à être satisfaite par le dénouement ou par les retournements de situation disséminés dans le dernier tiers. Honnêtement, cette romance avait beaucoup d'atouts pour me plaire ! Hélas, les défauts ont trop pris de place, si bien que je ne suis jamais parvenue à passer outre…

Mon premier regret vient des personnages. Si j'ai aimé le fait que, pour une fois, ce soit « la fille » la personne au plus mauvais caractère et à la sale réputation, je n'ai absolument pas accroché au tempérament ou à l'évolution d'Olivia. En plus de râler souvent et de jouer les femmes fortes alors qu'elle n'arrive à rien toute seule, celle-ci traîne de lourds bagages. Ces problèmes l'empêchent de s'attacher aux autres, que ce soit avec des jeunes de son âge ou des adultes. Attention : ses blessures sont légitimes, tandis que ses traumatismes sont bien développés. Hélas, j'ai surtout eu la sensation que l'on allait sans cesse dans la surenchère de pathos. Dès que l'on résout un problème, on enchaîne sur un autre. C'est simple, on a un immense enchaînement de moments dramatiques, si bien que j'en ai fait une overdose !

Comme si cela ne suffisait pas, les deux héros sont tout le temps en train de larmoyer, d'avoir peur et d'hésiter. Will, le coach d'Olivia, est effectivement gentil, dévoué, attentionné et protecteur. Hélas, il ne va cesser de jouer avec le feu pour ensuite faire dix bonds en arrière. Son lunatisme et son indécision constante m'ont agacée tout au long des chapitres ! Même une fois réunis, les narrateurs ont encore une fois opté pour de mauvais choix, histoire de tirer encore une fois sur la corde sensible et de les montrer s'engueuler, pour ensuite se retrouver sur l'oreiller. Que c'était lourd et pénible ! Honnêtement, il m'a été impossible de ressentir de l'empathie ou de l'attachement pour le tandem.

Le rythme du récit est assez lent. Ce point m'a divisée. En effet, d'un côté, je suis assez contente que l'on prenne le temps de bien développer les différents protagonistes. On tisse un lien progressif, crédible et fort sur le long terme. En outre, chacun va apporter quelque chose à l'autre. Leur affection est donc parfaitement plausible. Cependant, j'aurais souhaité que l'on évite certaines facilités (Il y en a bien trop pour moi !) ou que l'on sorte des caractères « classiques » (ex : la rivale que l'héroïne va battre pour briller, le frère taquin qui drague Olivia ou encore la petite-amie jalouse de Will). J'aurais surtout désiré que l'on accélère quelques passages. C'était parfois longué pour pas grand-chose… Ce qui est encore plus frustrant, c'est le dénouement expéditif du passé d'Olivia ! L'auteure tenait un secret dur et bien amené. Certes, on devenait rapidement de quoi il s'agissait toutefois, j'en attendais tellement plus ! Cela aurait mérité d'être bien plus creusé. de ce fait, lorsque j'ai constaté que tout a été réglé en deux chapitres, j'ai ressenti une immense déception…

En soit, la plume de l'auteure est agréable. Je n'ai donc rien à redire là-dessus. Elle exploite bien la psychologie de son duo principal ainsi que celle de quelques personnages dans leur entourage. Hélas, l'atmosphère fut bien trop dramatique à mes yeux. J'aime lorsque les romans contemporains abordent des thèmes difficiles qui touchent le lecteur. Cependant, il y a généralement un bon équilibre avec le reste (humour, moments doux, psychologie, etc.). Ici, je n'ai pas réussi à passer outre cette ambiance pesante. Les narrateurs qui traînent un sac de problème, c'est bien… Mais à petite dose !
Lien : https://lespagesquitournent...
Petit coup de coeur pour cette belle histoire d'amour. ❤️ Ne vous fiez pas du tout à ce titre parce qu'il n'a rien à voir avec la superbe histoire qu'il renferme. J'ai tellement aimé les personnages, leur histoire et surtout cette manière si belle d'amener la love story entre eux. 🥰⠀

On est ici dans une slow burn romance, avec une tension assez ouf mise en place entre les personnages. Olivia est étudiante et a un vrai talent pour la course à pied. Dans sa nouvelle fac, elle rencontre ses nouveaux coachs, Peter et Will. Et entre elle et ce dernier, une attirance mutuelle va s'installer progressivement certes, mais surtout, et c'est ce que j'ai adoré, une profonde affection va se mettre en place.

J'ai trouvé les sujets traités super originaux. Olivia souffre de quelque chose que je n'avais jamais vu avant et j'ai trouvé ça plutôt intelligent dans la construction. J'ai eu un énorme coup de coeur pour Will, pour plein de raisons mais surtout pour le soutien qu'il procure aux siens, pour sa manière de toujours faire ce qu'il faut pour être un homme bon, et juste. Parfois, au détriment de son propre bonheur.

Je regrette juste une fin un peu rapide concernant le passé d'Olivia. Ça aurait mérité d'être creusé davantage. Mon coup de coeur va clairement à l'histoire d'amour, qui regroupe les ingrédients qui font un sans faute avec moi. J'ai été très émue par leur amour, les liens qui se créent, et l'entraide dont font preuve les personnages de cette histoire. J'ai adoré, et vraiment, je vous recommande cette belle romance !

Olivia n'a rien d'une jeune femme bien sous tout rapport. Olivia n'est ni tendre ni amicale. Tant pis pour tous les ragots et rumeurs qui courent à son compte, certains sont vrais, les autres, elle s'en fiche. Son but, courir. Courir quoiqu'il arrive, coûte que coûte, courir s'est oublier, s'affranchir de tous souvenirs, se libérer.
Sa colère, ses pulsions la portent vers la solitude. Son unique espoir, ne pas se faire renvoyer du campus à cause de son comportement et de son caractère irascible. Éviter toutes confrontations, éviter toutes relations, éviter tout qui pourrait lui nuire. Faire face à l'hostilité, elle est prête. La jalousie, la convoitise, l'amertume, tout autant de sentiments qui la poussent en avant. Pourtant elle va être confronter à ses faiblesses, celles qu'elle cache aux yeux de tous. S'affranchir d'elle, c'est ouvrir la fenêtre sur son passé et partir à la rencontre de ses pires démons.

Will, têtu, ne comprend pas le recrutement d'Olivia. Ses actes l'ont précédée et il n'est pas partant pour devenir son coach. Pourtant il n'a pas le choix même si elle est effectivement la meilleure de l'équipe, il prend gare à cette fille au caractère impérial. Will est un gentil garçon. La main sur le coeur, il est prêt à tout pour aider son prochain. Entraîneur avant tout, il s'occupe de la ferme de sa mère le reste du temps. Il a remisé sa plus grande passion, l'escalade en haute montagne, pour aider sa mère. Lorsqu'il comprend qu'Olivia a de sacrés soucis, ni une ni deux, il fonce quitte à mettre en péril son boulot. Une lourde tâche l'attend, arrivera t-il à panser les blessures de sa bad girl ?

Elizabeth O'Roark signe une première romance digne des plus grandes auteures de romance. Un histoire aussi douloureuse que généreuse. Une plume sublime et addictive qui nous plonge dans une histoire dramatique. Les personnages aux premiers abords froids et impertinents délivrent au fil des chapitres leurs faiblesses et leurs blessures, les rendant à la fois énervants, attachants et finalement sublimes. Une histoire qui aborde avec subtilité les traumatismes liés à l'enfance et leurs conséquences. En contre partie à cette noirceur, Elizabeth O'Roark injecte une bonne dose de bienveillance, de gentillesse et d'humanité. le sport devient alors un exutoire essentiel et inévitable. Un style efficace et entraînant qui nous plonge dans le tumulte des émotions et des sentiments. Une histoire d'une force impressionnante qui laisse pantois, grisée et euphorique. J'ai mangé les pages, j'ai retenu ma respiration tout au long de ses phrases envoûtantes. Une romance qui en jette inéluctablement et qui ne vous laissera pas insensible. J'ai adoré, j'ai adoré, j'ai craqué, j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai vibré, j'ai aimé !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
🚨COUP DE COeUR 🚨

Encore et toujours ! J'ai littéralement dévoré ce livre en un jour ! Je tiens à remercier @collectionet.h de m'avoir fais confiance encore une fois pour lire une de leurs parutions 🤍

C'était une lecture parfaite et captivante à la fois ! Dès les premières pages j'ai su que j'allais aimer ce roman.

Olivia est une jeune femme avec un passé très très compliqué. Elle est contraire d'intégrer une autre université et une autre équipe d'athlétisme car elle a était virée de la sienne pour une bagarre. Elle a donc une réputation que son nouveau coach connaît.

Will est donc le nouveau coach d'Olivia et les deux se détestent, elle est très solitaire. Il la met en garde sur son comportement. Will n'est en aucun cas ravi qu'Olivia soit là, ça s'est sûr. Bien qu'Olivia soit l'une des meilleures de sa nouvelle équipe, son comportement autodestructeur ne va pas beaucoup l'aider pour ses concours. Will est persuadé qu'elle va lui causer beaucoup de problèmes.

J'ai adoré les deux protagonistes ainsi que les personnages secondaires. Olivia comme je l'ai dit plus haut et très solitaire, se renferme sur elle-même et elle est prévisible. Elle est toujours canalisé par rapport à ses courses ce qui montre qu'elle a un manque de confiance en soi que Will va essayer de résoudre, il va s'accrocher et sa détermination est sans fin. Il va progressivement réussir à percer la carapace de son étudiante.

Il va chercher à comprendre le comportement d'Olivia et il ne sera pas dessus de ce qu'il va découvrir croyez-moi. Lui-même a des problèmes avec la ferme que son père lui a laissé sur le dos ainsi que le comportement de son petit frère. Par contre j'ai plus qu'adorait la maman de Will qui a toujours été là pour ses fils et qui a accueilli Olivia comme sa propre fille, c'est une femme exceptionnelle.

L'histoire est vraiment excellente et incroyable, la fin été juste un peu rapide. L'histoire d'amour est juste magnifique et mignonne. J'ai étais très émus par leurs liens qui se sont créés et surtout par l'entraide. Je remercie encore une fois @collectionet.h de l'avoir fait découvrir ce roman 🤍
Un histoire d'amour à la sauce Young adult. Une coureuse universitaire et son coach. Mignon.
Cette lecture est la parfaite lecture du dimanche, dès les premières pages j'ai réussi à déconnecter mon cerveau qui a du mal à se mettre sur pause en ce moment et ça été un vrai bonheur de profiter de cette lecture en oubliant le reste. Depuis plusieurs semaines, j'ai besoin de lecture captivante pour profiter pleinement et celle-ci n'aurait pas pu me combler davantage. J'avais déjà un petit aperçu avec le résumé alléchant et les divers retours que j'avais pu lire, mais j'ai vraiment été sur mon petit nuage durant ma lecture.

Nous suivons Olivia une jeune femme avec un lourd passif, aujourd'hui elle contrainte d'intégrer une nouvelle université, car suite à une bagarre elle s'est fait renvoyer de sa précédente équipe d'athlétisme. Bien évidemment, malgré les kilomètres entre les deux établissements, sa réputation la précède et immédiatement le département sportif et son nouveau coach la mettent en garde sur son comportement. On ne peut pas dire que Will soit ravi d'accueillir Olivia au sein de l'équipe, bien qu'elle fasse partie des meilleures athlètes, son comportement autodestructeur et son rejet face aux règles, ne fait que l'agacer et il est persuadé qu'elle va créer des problèmes et dans un sens il n'a pas tort.

Olivia est un personnage solitaire qui aspire simplement à faire partie d'une équipe d'athlétisme, car elle est excellente en course. Son comportement va en contradiction avec le besoin de cohésion de l'équipe et bien qu'elle soit l'une des meilleures, son côté rebelle va lui valoir plusieurs réprimandes. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà rencontré une héroïne qui soit autant imprévisible, une fois n'est pas coutume c'est le héros qui va canaliser les pensées de notre farouche sportive. Bien évidemment son manque de confiance dans ceux qui l'entoure va être difficile à combattre, mais Will va s'accrocher et sa détermination, va progressivement aider à fendiller l'armure de son étudiante.

Bien qu'il n'ait aucune confiance dans la nouvelle venue, Will va être intrigué par cette jeune femme qui a un don pour la course et qui semble sombrer. D'abord réticent, il va chercher à comprendre pourquoi Olivia a ce comportement et face à l'étendue des bagages émotionnels de la jeune femme, il n'aurait jamais pu imaginer à quel point son soutien allait l'aider à sortir la tête de l'eau. Lui-même a quelques problèmes, mais ça n'a rien de comparable. L'attirance est immédiate, mais compte tenu de la position de chacun, ce n'est pas une option de succomber. Pourtant, face aux problèmes d'Olivia, il ne va pas hésiter à lui tendre la main et l'aider à s'en sortir en s'impliquant émotionnellement et c'est ce qui va rendre la situation encore plus intense.

J'aurais encore beaucoup de choses à dire pour vous donner envie de découvrir ce roman, mais il faut surtout retenir que le couple n'aurait pas pu être mieux assorti, l'intrigue est à la fois captivante et éprouvante, mais ce que je retiendrais la manière dont est abordé l'amour interdit. Tomber amoureux émotionnellement de son partenaire ça n'a pas de prix et même si, ça peut paraître frustrant de les voir garder leurs distances. Personnellement j'ai adoré la relation qu'ils développement et cette confiance qu'ils entretiennent. Mention spéciale à la maman de Will, qui est une femme exceptionnelle. Cette lecture aurait pu devenir un coup de coeur, mais à la fin il y a une légèrement accélération du rythme et la conclusion se précipite sans raison. Ça reste un détail, car l'histoire qui est vraiment excellente. Je suis ravie de voir que c'est la deuxième parution chez les Éditions Harelquin qui fait palpiter mon petit coeur.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-51X
Un premier Roman de Elizaabeth O'Roark publié chez &H mais aussi un premier roman que je lis de cette auteur. Une agréable surprise, la plume, les personnages, le cadre, la romance qui prend vraiment son temps. Un coup de coeur.

J'ai été séduite par la couverture et le résumé.

L'histoire de Will et d'Olivia est magique. C'est aussi une romance interdite et compliqué. On voit dès le début qu'ils sont attirés l'un par l'autre mais que cela va s'avérer très compliqué pour eux.

Olivia a un passé qui la tourmente. Will, qui au début ne la veux pas dans l'équipe est très dure avec elle et finit par vouloir l'aider. Il prend beaucoup de risque pour Olivia.

Ces deux-là sont vraiment très attachant.

Les Personnages secondaires comme la mère de Will est vraiment une personne formidable, son frère Evan ou Peter rendent l'histoire encore plus addictive.

Sans oublier que Will est en couple avec Jessica, qui voit Olivia comme une vraie menace.

D'habitude on a toujours un Bad boy … là c'est une Bad girl l'auteur a vraiment inverser les rôles et ce n'est pas du tout déplaisant même si je suis une grande fan de Bad Boys.
Une belle pépite.
Étonnamment j'ai accroché dès le départ malgré l'univers sportif dans lesquels on plonge dès les premières page. L'histoire n'est pas une simple romance plan plan. C'est un livre a ascenseur émotionnel.
j'ai adoré les personnage le fond de l'histoire sombre je recommande vivement
J'avais beaucoup aimé “A Deal with the Devil” de la même autrice, mais cette fois, ça ne l'a pas fait... Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, mais le mystère autour de l'enfance de l'héroïne, m'a poussée à lire cette histoire jusqu'au bout.
J'ai beaucoup aimé cette histoire très touchante ! Que de malheurs pour Olivia ! Sa relation avec Will fait des étincelles ! Loin d'être simple, elle va donner lieu à des répliques savoureuses...