Critique de Kimysmile

Petit coup de coeur pour cette belle histoire d'amour. ❤️ Ne vous fiez pas du tout à ce titre parce qu'il n'a rien à voir avec la superbe histoire qu'il renferme. J'ai tellement aimé les personnages, leur histoire et surtout cette manière si belle d'amener la love story entre eux. 🥰⠀

On est ici dans une slow burn romance, avec une tension assez ouf mise en place entre les personnages. Olivia est étudiante et a un vrai talent pour la course à pied. Dans sa nouvelle fac, elle rencontre ses nouveaux coachs, Peter et Will. Et entre elle et ce dernier, une attirance mutuelle va s'installer progressivement certes, mais surtout, et c'est ce que j'ai adoré, une profonde affection va se mettre en place.

J'ai trouvé les sujets traités super originaux. Olivia souffre de quelque chose que je n'avais jamais vu avant et j'ai trouvé ça plutôt intelligent dans la construction. J'ai eu un énorme coup de coeur pour Will, pour plein de raisons mais surtout pour le soutien qu'il procure aux siens, pour sa manière de toujours faire ce qu'il faut pour être un homme bon, et juste. Parfois, au détriment de son propre bonheur.

Je regrette juste une fin un peu rapide concernant le passé d'Olivia. Ça aurait mérité d'être creusé davantage. Mon coup de coeur va clairement à l'histoire d'amour, qui regroupe les ingrédients qui font un sans faute avec moi. J'ai été très émue par leur amour, les liens qui se créent, et l'entraide dont font preuve les personnages de cette histoire. J'ai adoré, et vraiment, je vous recommande cette belle romance !