Samantha Carter et les vampires tome 2 sur 2
Ada éditions (08/03/2016)
Cela fait un an que Samantha Carter a été catapultée dans le passé en 1888, où elle réussit de justesse à sauver sa peau.

Maintenant, elle est revenue au Londres du présent, avec la seule compagnie de sa coloc nymphomane. Elle commence à croire que tout — les vampires dégoulinants de sang, ses habiletés soudaines et étranges à la gâchette, et même son amant mystérieux, Harry — n’était qu’un rêve.

Juste au moment où Sammy commence à perd... >Voir plus
Que lire après Samantha Carter et les vampires, tome 2 : Les veilleursVoir plus
Ce fut avec plaisir de retrouver les aventures de Samantha Carter. La voilà repartie dans le passé, à Londres durant la grande Peste en 1665. Les vampires sont toujours là, d'ailleurs on comprend comment ils fonctionnent et vers quelle directions ils veulent aller. Et ce n'est vraiment une très bonne idée !
Dans ce tome, il y a eu de nouvelles révélations avec encore plus de questions à la clef ! Et vous savez quoi ? Et bien je ne saurais jamais le fin mot de l'histoire car l'auteur n'a pas écrit la suite.
Cependant j'ai vraiment aimé ma lecture, retrouver Sammy et son attirance pour Harry, son amitié avec Zoé et sa fascination pour le couple du pasteur avec Louise.
Je conseille vivement ces deux tomes, même si il n' y a toujours pas de suite à ce jour.
Un deuxième tome tout aussi passionnant. Loups garous et vampires sont au rendez-vous.