Editions de La Différence (28/02/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Bete comme un vrai peintreVoir plus

Videos de Hector Obalk (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hector Obalk
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invité : Gérald Kierzek - Médecin • le corps humain comme vous ne l'avez jamais vu ! • Voyage au centre du corps humain • Les leçons d'anatomie du docteur Kierzek • Gérald Kierzek, mieux que prévenir que guérir • Gérald Kierzek, quoi de neuf docteur ? • Gérald Kierzek, garde du corps • Gérald Kierzek, la médecine à bras-le-corps • Gérald Kierzek, corps & âme • Médecine & nouvelles technologies • Gérald Kierzek tire la sonnette d'alarme • Pourquoi dit-on avoir “le coeur brisé” ? Explications… • Gérald Kierzek & les remèdes de grands-mères • Covid : N'oublions pas les gestes basiques ! L'Oeil de Pierre Lescure - le Goncourt des Détenus, deuxième chapitre Invitée : Christine Lara • Quand le violon de Catherine Lara rencontre le monde du hip hop ! • Catherine Lara, son nouveau voyage musical • Catherine Lara, au son du violon • Catherine Lara Jamais sans son violon • Catherine Lara violon magique • Catherine Lara accorde nos violons • Catherine Lara l'avant-gardiste • Catherine Lara, cordes sensibles • L'histoire de la rockeuse de diamant • Catherine Lara & Johnny Hallyday Invité : Gabriel Donzelli - humoriste • Gabriel Donzelli, sa guerre sur scène • Gabriel Donzelli, leçon de vie ! • “C'est bientôt fini”, spectacle touchant signé Gabriel Donzelli • Gabriel Donzelli se fait un nom sur scène La carte blanche de Hector Obalk
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus