Éditeur : Kana (06/07/2012)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 56 notes)
Saikô et Shûjin ont fini par décrocher une nouvelle série, mais, lorsqu’ils apprennent que cela s’est joué à un cheveu, ils décident de poursuivre leur travail pour parvenir, avant le début de la publication, à réaliser la meilleure histoire qu’ils aient jamais faite. Finalement, leur manga débute, et le jugement des lecteurs tombe !!

ladyshania
  30 janvier 2016
Ça y est ! Saikô et Shûjin ont enfin décroché une nouvelle série, qui leur ressemble, c'est une histoire originale avec une pointe d'humour mature. Ce tome est un peu en-dessous du précédent au niveau du rythme de l'histoire, cependant, il s'y passe des évènements intéressants. En fait, cette fois la compétition fait rage entre les duos de mangakas Muto Ashirogi et Eiji - Akina. Ensuite viendront s'ajouter Fukuda et Takahama qui ont obtenu une nouvelle série. Cette fois tous les coups sont permis pour être numéro 1 des votes des lecteurs dans le Jump ! Une bataille par mangas interposés qui s'annonce passionnante !
lilimarylene
  14 décembre 2012
Gniiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore cette série ! Je l'adore, je l'adore, je l'adore ! La compétition est plus enragée que jamais entre tous les nouveaux espoirs du Jump. Franchement, impossible de laisser ce tome de côté, on a horriblement envie de savoir quelle étape va être franchie ou non ensuite... J'ai de plus en plus de sympathie pour Eiji, et décidément, j'aurais vraiment aimé pouvoir découvrir la nouvelle série de Muto Ashirogi en vrai, car elle a l'air vraiment chouette. La fin du volume promet une nouvelle poussée de suspense dans le prochain tome...j'ai hâte d'y être !
Lien : http://surlestracesduchat.bl..
Sio
  29 mars 2013
Un tome dans la lignée du précédent, riche, dynamique et plaisant. J'ai pourtant eu l'impression que l'histoire se répétait un peu (le stress de la sérialisation, les rendus, etc.). L'histoire des personnages progresse bien en parallèle, ce qui compense un peu; Bakuman reste toutefois une série prenante, et intéressante !
bouma
  04 août 2012
Takagi et Mashiro viennent de conclure leur série de gag manga et commencent d'ors et déjà à travailler sur la prochaine. Mais il est parfois difficile de rivaliser avec leurs amis du clan Fukuda. Épaulés de leurs amis et de leurs éditeurs, le duo va chercher encore plus loin pour se surpasser.
Ce manga commence à ressembler de plus en plus à un shonen classique. Les deux héros apprennent de leurs échecs successifs pour progresser et obtenir un niveau supérieur à celui de leurs rivaux. La série comptera au final 20 tomes (selon manga-news.fr) et l'on sent approcher la bataille finale par mangas interposés. J'ai hâte de voir où nous mènerons ces derniers tomes.
Lien : http://boumabib.fr/2012/07/2..

Sceneario   17 juillet 2012
L’ensemble est une très bonne occasion de découvrir les coulisses des mangakas, grâce à un récit plein de suspense et, surtout, empli d’humour.
lilimarylenelilimarylene   14 décembre 2012
"Y a-t-il un moyen pour améliorer l'ensemble ? Pour qu'on soit sûrs de gagner contre Eiji !"
Videos de Takeshi Obata (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takeshi Obata
Rediscover : entretien avec Bernard Yslaire !
Une première en France !
Quand les dessinateurs de bande dessinée s?approprient leurs séries manga préférées ! Pour la première fois en France, des auteurs incontournables du neuvième art s?associent à un éditeur de manga pour illustrer la couverture de quatre séries emblématiques. Chaque ?uvre sera revisitée sous la forme d?une jaquette inédite réversible : d?un côté l?illustration originelle, de l?autre son interprétation, permettant ainsi au lecteur de choisir selon ses préférences. Leur disponibilité sera limitée au premier tirage.
Le tome 1 est disponible depuis le 20 juin 2018 !
L'histoire de Platinum End : Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu'il tente de se suicider. Mais cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore? Takeshi Obata et Tsugumi Ohba nous livrent un thriller sombre mettant en scène anges et humains autour d'un thème qui leur est cher : la frontière délicate entre le Bien et le Mal.
Découvrez toutes les infos sur le manga Platinum End : http://minisites.kaze.fr/platinum-end/
Découvrez toutes les infos sur Rediscover :http://rediscover.fr/
******************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/