Alexis Thomassian (Autre)Guillaume Lebon (Autre)Emmanuel Karsen (Autre)Philippe Dumond (Autre)Charlyne Pestel (Autre)Charles Pestel (Autre) Audible Studios (Autre)
EAN : 978B08245ZT1D
Audible Studios (12/12/2019)
4.28/5   16 notes
Dans l’au-delà, Ryûk, un dieu de la mort, abandonne par jeu, sur Terre, son Death Note, le carnet qu’il utilise pour mettre fin à la vie des humains.

Light, jeune lycéen surdoué le récupère et en découvre les terribles pouvoirs : quiconque voit son nom écrit dans le Death Note meurt instantanément.

Pour ce fils de commissaire de police haïssant la corruption et la décadence de son monde, quel beau cadeau que celui-là ! Le Destin est en ... >Voir plus
Que lire après Death NoteVoir plus
Death Note, tome 1 par Obata

Death Note

Takeshi Obata

4.31★ (34063)

13 tomes

J'adore ce manga car il met en scène un total anti-héros qui est vraiment prêt à tout pour réussir, quitte à se servir des gens de la pire des façons. Light est un personnage très sombre, bien écrit avec des convictions pas forcément nobles. Même si c'est parfois inégal (surtout à la fin), ce manga m'avait beaucoup marqué à son époque par l'intrigue et rebondissements qui ne s'arrêtent jamais et son atmosphère atypique. On a envie de savoir jusqu'où le personnage va aller pour arriver à son but ultime.

L'adaptation audio est vraiment de très bonne facture avec les comédiens français officiels de la série animée. Je ne connaissais que la VO et ça été l'occasion de découvrir la VF ici. Ils sont tous très bons, rien à dire là-dessus. L'audio a été construit de sorte qu'on comprenne très bien l'histoire et l'action en cours tout en restant le plus possible fidèle à l'histoire.

Si vous êtes fan du manga, je ne peux que vous encourager à tester la version audible.
Immersion totale, ambiance comme dans la série animée. Une très belle écoute pour un univers sombre à souhait.
Lien : https://letmentertainyou.com..

- L'homme sur la photo était mon fiancé.
- Était ?
- Il est mort...

Videos de Tsugumi Ohba (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsugumi Ohba
Toute l'équipe Kana est fière de vous proposer une fois par mois une émission en direct sur Twitch ! L'émission suivante est une émission dédiée à Ohba, Obata & Asakura, auteurs légendaires de notre catalogue, notamment avec : Death Note & Bakuman, mais plus récemment Show-Ha Shoten!
Cette émission vous a été présentée par Bytell, avec la compagnie de Mathieu Adment (Chef de produit Kana), Pascal Benattar (Chef de produit Microids) & Gatsu Sensei (Créateur & professeur en philosophie). Merci à tous les spectateurs présents ce soir-là !
Suivez-nous sur : Twitch.tv/editionskana