La mélancolie de Sumiré tome 2 sur 2
EAN : 9782302004122
Soleil (22/10/2008)
3.25/5   10 notes

Bien qu'elle se soit déjà faite rejeter une fois, Sumiré n'arrive pas à oublier Daichi et décide de continuer ses tentatives jusqu'à ce qu'elle sûre de ne rien regretter. De leur côté, Daichi, et Shinobu s'éloignent lentement...Sumiré aurai-elle une chance d'être entendu par Daichi ?

Que lire après La mélancolie de Sumiré, tome 2Voir plus
Je trouve que ce tome de conclusion est un chouilla en deçà du premier volume.

En effet, je n'aime pas spécialement le côté crampon que nous présente l'héroïne, je ne suis pas contre le fait qu'elle veuille s'imposer plus et même essayer de l'attirer, mais c'est limite flippant parfois je trouve (ou pas spécialement sain).

Je pense que le fait de vouloir rendre les choses "purs" les rendent un peu moins que prévu, il y a de l'attachement, on sent les changement des sentiments des personnages, mais parfois, on se demande quand même le fond, par exemple pour Daichi, il tourne un peu en rond. Il n'aime pas que Shinobu lui mente, mais il n'est pas non plus très très cool avec la fille avec qui il sort, à mon humble avis.

Je sais pas, malgré le ton doux que j'apprécie, j'ai l'impression que quelque chose cloche (ou bien c'est juste une idée).

Mais si l'on prend les choses globalement, j'aime bien la série, le trouve que le chapitre HS de fin de ce second volume rehausse le tome, car j'ai trouvé ce chapitre vraiment appréciable par rapport à l'histoire du couple principal.

Je sais c'est peut-être un peu dur, mais bon~ Je pense que c'était une mauvais idée d'introduire une relation trop longue ou profonde avec son amie d'enfance.

Mais bon, la série dans sa globalité est sympathique, mignonne, et ne possède que deux volumes, mais je ne dirai pas qu'elle est indispensable.
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..

Videos de Yuki Obata (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuki Obata
Aujourd'hui on parle de mangas ! Ça vous dis ? Plus de vidéos : https://goo.gl/03Vjvg
_________________________________________
Si je ne réponds jamais à vos commentaires c'est que google+ m'en empêche. N'hésitez pas à vérifier dans vos paramètres ;)
______________________________________
⚆ POUR ME SUIVRE :
⚈ CHAINE ORGANISATION : http://youtube.com/bulledopjournal ⚈ BLOG : http://bulledop-bouquine.blogspot.fr ⚈ FACEBOOK: http://facebook.com/Bulledop ⚈ TWITTER: http://twitter.com/Bulledop ⚈ INSTAGRAM : http://instagram.com/Emiliebuu ⚈ Ask : http://ask.fm/Bulledop ⚈Snapchat : ibulledop ⚈ Wattpad : http://wattpad.com/bulledop ______________________________________
♡Questions fréquentes :
Mes musiques sont libres de droits et trouvées sur internet Je monte avec Imovie. Mes cheveux sont naturellement frisés ( et oui ... ^^ )
LES LIVRES :
➝ Amazon* : http://amzn.to/2mkzULT
➝ Fnac* : https://goo.gl/8IU2cN
N'hésites donc pas ! Abonne toi c'est gratuit et ça fait toujours plaisir 😙
_______________________________________
Cette vidéo ne contient aucun placement de produit. Les liens sont des liens affiliés. Ce qui veut dire que je touche une petite commission sur les ventes faite au travers de ceux-ci mais si vous avez la possibilité d'acheter en librairie préférez toujours les libraires
- mais vous avez quand même le droit de me soutenir héhé - :)
_____________________________________
Si tu as des suggestions de vidéos ou de livres que tu aimerais voir par ici, n'hésites pas à m'en faire part en commentaires ! ;)
Merci pour tout !
Emilie ⚆