Leduc (16/10/2018)
Vous souhaitez vous libérer de vos peurs et dépasser vos blocages ? Vous avez envie de changer de vie, mais vous ne passez pas à l'action ? Vous vous sentez souvent insatisfaite et vous aspirez à concrétiser vos rêves ?

Que lire après Domptez vos peurs et libérez votre fémininVoir plus
Le titre de ce livre pourrait être complété par : « Oser vivre heureuse et s'en donner les moyens ».
Grâce aux propositions de l'auteure : chacune aura envie de dépasser ses appréhensions, de réfléchir à ses choix de vie et à son futur. L'auteure, au travers de ses accompagnements thérapeutiques nous incite à suivre sa méthode en quatre points : « Écouter ses ressentis et aimer avec force et liberté », « Ressentir et agir avec authenticité », « Oser et activer votre puissance intérieure » et « Sourire et célébrer la vie ».
Je suis rentrée facilement dans cette lecture, le programme présenté est clair et étayé par des témoignages, rendu concret par des exercices appelés « en pratique » et en fin de chaque chapitre, une rubrique « mes pépites » synthétise le chapitre.
J'ai pris des notes, testé des pratiques comme celle intitulée « descendez dans votre coeur » et retrouvé dans les propositions des pratiques proposées en sophrologie (respirations, visualisation et images positives).
Tout au long du livre, les illustrations de « Lili la Baleine » égayent et donnent envie de se lancer dans ce programme.
Comme le dit l'auteure de la préface, pour s'accomplir et s'épanouir, utilisons les clés proposées ici et incarnons notre vie.
Je vous recommande cette saine lecture pour se libérer de ses blocages et se dépasser.
Lien : https://www.despagesetdesile..

Video de Catherine Oberlé (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Oberlé
Catherine Oberlé accompagne les femmes en quête de changement et participe à leur transformation en leur permettant de se réaliser pleinement. Parce que vivre la vie qui nous convient vraiment requiert audace, courage et détermination, elle a mis au point la méthode EROS pour vous aider à :
- Écouter vos ressentis et aimer avec force et liberté - Ressentir et agir avec authenticité - Oser et activer votre puissance intérieure - Sourire et célébrer la vie
Grâce à ces quatre étapes fondamentales et progressives, vous renouez peu à peu avec votre force créatrice et vous rayonnez. de nombreux témoignages et exercices pratiques vous permettent d'accéder à vos aspirations profondes et de vous reconnecter à celle que vous êtes. Vous vous réalisez enfin et vos rêves deviennent réalité.
« Si vous ressentez le besoin d'incarner votre vie, ce livre est pour vous ! » Christine Lewicki
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1690/9791028512767/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs