Critique de Le_devoreur_de_litterature

Après 3 ans d'une longue attente avec un tome 2 qui a laissé de nombreuses questions sur le sort de Gîte, Escard mais surtout la France obertone officiel nous gratifie d'une fin de trilogie dantesque, un dernier ouvrage remarquable.

Guerilla à été l'un des premiers livres qui a marqué ma vie de lecteur et m'a fais plonger dans la lecture.
Dans une ambiance "1984" saupoudrée parfois de faits réel l'auteur projete les protagonistes dans un dernier combat avec un duel Escard / Gite.

Gite un personnage intéressant qui a été parfaitement développé niveau caractère et moral sur cet opus, ni loup ni chien mais une bête immonde, inarrétable.

Marcel quand à lui m'aura fair sourire et rire tout le long du livre.Ont reconnaît le style ensorcelant et à part de l'auteur qui distille sa pensée pour nous faire prendre conscience de ce qui pourrait arriver dans le futur. Un livre qui clos excellemment cette trilogie fictive.

Pour conclure, une petite citation du livre : " si le mensonge est officiel c'est une information."