Éditeur : Harlequin (01/01/2005)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)

Le temps d’une émission à la télévision, Carrie Holder se croit en plein cauchemar : ce présentateur qui se penche vers une petite fille… ce n’est autre que Christopher Breen, le monstre qui a fait de son enfance un calvaire. Soudain ressurgissent en elle la terreur, la honte et la souffrance qu’elle éprouvait à six ans, et qu’elle avait cru pouvoir enfouir au plus profond d’elle-même&#... >Voir plus

ELODIE88
  21 avril 2018
J'ai passé un bon moment de lecture avec ce livre. Bien sûr c'est du harlequin et tout se finit bien mais c'est agréable de temps en temps ça fait rêver! le roman parle d'abus sexuels sur les enfants, un sujet difficile donc et l'auteur offre de bonnes réflexions sur le sujet. Tout cela avec un bon suspense et une petite romance. Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est que finalement tout n'est pas noir ou blanc et qui ne faut pas se fier aux apparences. Un bon thriller psychologique que je vous recommande si vous n'êtes pas réfractaires aux romans harlequin.

rkhettaouirkhettaoui   22 mars 2016
La vie ne se réduisait pas au bonheur de servir les autres. Il arrivait toujours un moment où il devenait nécessaire de penser à soi.
rkhettaouirkhettaoui   22 mars 2016
Trop souvent, les femmes se préoccupaient des autres plus que d’elles-mêmes. Or, ce n’était pas le meilleur moyen de commander le respect.
rkhettaouirkhettaoui   22 mars 2016
Il n’y a pas de femmes frigides, seulement de mauvais amants.
rkhettaouirkhettaoui   22 mars 2016
La lecture, c’était ce qu’il y avait de mieux, pour s’échapper.
rkhettaouirkhettaoui   22 mars 2016
On devenait plus égoïste avec l’âge.