ISBN : 2745919636
Éditeur : Milan (14/11/2005)

Note moyenne : 3.72/5 (sur 18 notes)

Le Sage dans la Montagne, grand-père de Kirikou, trône dans sa grotte bleue, et il nous parle: - L'histoire de Kirikou et la sorcière était trop courte. On n'a pas eu le temps de rapporter tout ce que l'enfant Kirikou avait accompli. Et il a vraiment accompli de belles et bonnes actions, qu'il ne faudrait pas oublier. Alors, je vous les raconte. Dans ce recueil largement illustré, regroupant les quatre aventures du film Kirikou et... >Voir plus

iz43
  15 février 2016
Kirikou et les bêtes sauvages est un recueil de plusieurs petites histoires relatant les exploits de Kirikou avant qu'il ne devienne adulte.
Les illustrations sont juste splendides avec une richesse de détails et des couleurs qui explosent.
les histoires: notre petit Kirikou demeure un petit bonhomme terriblement futé.
C'est juste beau.
Perso j'adore le passage avec la girafe.
MmeServien
  03 avril 2017
Moi j ai bien aimé le livre car Kirikou acomplies plein de taches il sauve son village à plusieurs reprises.L histoire se fait raconter par le grand père de Kirikou moi je vous le conseille.

Résumer: un enfant nommé kirikou sauve plusieurs fois son village car plusieurs drames tombent sur le village et à chaque fois c est kirikou qui les sauve .
Rémy
iz43iz43   15 février 2016
Mais la grande fille est intriguée:
- Kirikou, je ne devine pas ce que tu voulais faire quand tu t'es approché de Karaba.
- Rien.
- Comment rien?!
- Je voulais juste la regarder: elle est si belle.
iz43iz43   15 février 2016
- ne faites pas cela! C'est peut être un piège de Karaba la Sorcière.
kirikou
petit frère