ISBN : 2302043715
Éditeur : Soleil (18/02/2015)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 3 notes)
Afin de lutter contre le vieillissement critique de sa population le gouvernement japonais organise tous les étés un événement d'envergure nationale pour inciter tous les jeunes de 18 ans à se marier. Tous les célibataires se retrouvent ainsi en petits groupes de trois garçons et trois filles pour une collocation d'un mois. Mais rester célibataire à la fin du Happy Project est synonyme de rater sa vie ! Sôta arrive pourtant les mains dans les poches, loin de se dout... >Voir plus

ActuaBD   26 mars 2015
Ce développement, sous forme de marivaudage amoureux, repose sur un procédé similaire à celui du Jeu de l’amour et du hasard et ouvre ainsi un retournement final sympathique.