Éditeur : Editions du Chêne (30/11/-1)

MAI 2015 !!

NCJ
  15 août 2015
Depuis un certain temps déjà, je regarde chez les libraires, marchands de journaux et grandes surfaces, ces cahiers de coloriages pour adultes, appelés "Mandala". A chaque fois, je consulte et je repose parce que les motifs à colorier réputés anti-stress ne m'inspire pas beaucoup. Des rosaces, des formes géométriques répétitives, des fleurs... Non, pas très envie finalement.
Mais voici que pendant mes vacances j'ai trouvé ma petite merveille dans une librairie d'Aubenas.
Là, je dis "oui" au coloriage pour adultes.
Un graphisme qui me parle, des vues de Paris qui titillent mon imagination, des bâtiments qui n'attendent que mes coups de crayons et des scènes de vie qui n'aspirent qu'à être animées par mon talent artistique^^ !
Lien : http://uneautrelecture.blogs..