Éditeur : Robert Laffont (30/11/-1)

Note moyenne : 3.32/5 (sur 19 notes)
Sur Hillary Clinton, on ne sait que ce qu'elle veut bien laisser filtrer. Première femme élue sénateur dans l'histoire de l'État de New York, première épouse d'un président des États-Unis à se lancer en son nom propre en politique, première de la classe. La vie d'Hillary Clinton pourrait se résumer à un palmarès ? presque ? sans faute. Pour Christine Okrent, elle est surtout la femme la plus "contemporaine" qui soit. Pouvoir et bonheur, maternité et indépendance, ... >Voir plus

thomasbiedinger
  13 septembre 2015
Une femme de pouvoir aux multiples facettes à découvrir. Une biographie fascinante plongée dans les coulisse d'une des plus grandes dynasties de la politique américaine
Maya33
  03 décembre 2016
Ambition, intelligence et pouvoir, telle est la vie d'Hilary.
Ce livre est bien écrit mais ne rend mas Hilary attachante pour autant