Avoue que tu m'aimes tome 4 sur 5
EAN : 9782302026964
Soleil (05/12/2012)
3.75/5   10 notes
Contrainte de mettre fin à sa carrière d’athlète, Oseki cherche un emploi susceptible de lui apporter l’adrénaline dont elle a besoin. Elle travaille dans une petite maison de disque et commence à prendre conscience que ce n’est pas ce qu’elle recherche. Récalcitrant à l’idée de la perdre, son patron lui demande un dernier service : devenir l’agent d’un jeune artiste rock en manque d’inspiration. Elle ignore alors qu’il va lui falloir être très disponible pour excit... >Voir plus
Que lire après Avoue que tu m'aimes, tome 4Voir plus

Totally Captivated

Hajin Yoo

4.21★ (260)

6 tomes

Je me suis un peu ennuyée car ils ne sortent toujours pas ensemble et leur couple rencontre des difficultés qui tourne en boucle, le plagiat on l'avait vu venir dans le tome précédent donc pas de surprise. le seul rebondissement, c'est sa maladie mais ça n'est pas bien expliqué ni développé.
Je lirais le dernier tome pour finir la série mais c'est un manga qui ne restera pas dans mes meilleurs souvenirs.

Taki... J'ai envie de défendre ses chansons. Pour moi aussi. Personne d'autre que lui n'a le droit d'interpréter une oeuvre qu'il a créée en pensant à moi. Alors désolée. Je vais te voler ta liberté.

Lire un extrait