EAN : 9782302020283
Soleil (16/11/2011)
3.31/5   8 notes
Le premier et dernier mail de Setsu… Je n’arrête pas de me demander ce que peut signifier ce mail vide, envoyé alors que tu étais sur le point de mourir… Natsumé et Setsu se rencontrèrent un jour d’été incroyablement chaud. Chacun d’entre eux étant confronté à une réalité dont il ne veut pas parler, ils ne se demandent ni ne se racontent rien. Quel message voulait donc lui faire passer Setsu ?
Que lire après Ensemble jusqu'à la fin du mondeVoir plus
Dengeki Daisy, tome 1  par Motomi

Blue

Kozue Chiba

3.57★ (327)

8 tomes

Il y a quatre histoires dans ce one shot d' Aya Oda. J'aime énormément le trait de ses dessins. Ces histoires parlent d'amour. Je sais bien que cette phrase peut faire penser de suite à une narration suintante d'émotion mièvre, mais pas du tout. Elle raconte des moments qui peuvent être tristes mais en même temps plein d'espoir, de choix à faire, et qu'il faut vivre et chérir l'instant présent.
Ce manga est un recueil de quatre nouvelles relatant des histoires d amou, cest la première fois que je vois ce genre de format cest sympas même si je n y avais pas fait attention au début.
Cest quatre histoires reprennent des difficultés que des jeunes puissent rencontrer.

Lire un extrait