Critique de Lesvoyagesdely

Notre adorable Komi est de retour, c'est toujours un régal de la revoir, ainsi que Tadano, par contre je me passerai bien de Yamai qui est très dérangeante. Najimi a aussi dépassé les limites, et ça ne m'a pas du tout fait rire.
Cela va être le festival du lycée, c'est la fête ! Ainsi que le présage la couverture. Ils vont d'ailleurs avoir bien du mal à se mettre d'accord.

Au début on aborde les amis de mes amis pour une personne anxieuse comme Komi, ce n'est pas si simple. Elle est troublée en voyant Tadano passait du temps avec une autre fille, un peu stalkeuse et jalouse.
Des sentiments qu'elles ne maîtrisent pas trop, mais elle aura l'occasion de plus développer sa relation avec cette autre fille et une autre, c'est chouette. Celle-ci verra également plus clair sur certains points. Encore une fois, on voit qu'elle avait une image très faussée de Komi.
L'autre fille encore qu'elle va côtoyer est une sacrée, elle perd un peu trop sa route, mais elle a quand même su faire quelque chose (demander à Komi de l'accompagner)

Méfiez-vous de cette personne d'internet qui écrit n'est peut être pas celle que vous croyez. Certains se trompent, là c'est assez amusant, mais également désolant de voir une telle différence de service.
Najimi ose tout, n'a peur de rien, a un sens commercial, même si par moment douteux, c'est quand même un personnage intéressant.

Yamai par contre on va oublier qu'elle existe, elle ne sert à rien à part déprécier la qualité du manga.
C'est quand même fou de voir comme tout le monde met Komi sur un piédestal, en la traitant de déesse.

Nous allons avoir quelques autres petites choses, comme Komi qui voit les filles allaient aux toilettes deux par deux, nous verrons la maman de Komi et quelques intempéries.
Komi continue à faire des efforts et relever des défis, mais attention on ne peut pas de trop lui en demander sur le coup non plus, il faut du temps.