Lovey Dovey tome 5 sur 5
EAN : 9782302006492
Soleil (24/06/2009)
4.05/5   11 notes
Le seul moyen partir ensemble, dans une école où l'amour est interdit sous peine de renvoi, est d'obtenir le consentement des deux familles à leurs fiançailles officielles. Shin lui demande alors sa main sans hésiter une seconde, ce qui ne, manque pas de la combler. Mais le tuteur de Shin, Kyôichi et le père de Saika qui préfèrerait mourir que de se séparer de sa fille, vont poser problème.... Les deux amoureux se mettent donc en marche pour convaincre, les deux par... >Voir plus
Que lire après Lovey Dovey, tome 5Voir plus

Blue

Kozue Chiba

3.56★ (327)

8 tomes

Nos deux amoureux secrets ont appris la solution! Ils pourront sortir officiellement ensemble et devant tout le monde à condition qu'ils obtiennent le consentement des 2 familles à leur fiançailles! Un long chemin attendent nos 2 héros pour convaincre le pere possessif de Saika et la riche famille de Shin qui pense que Saika n'est pas assez bien ... Mais l'amour en vaut la peine non?

Dans cette école je suis tombée amoureuse de la personne la plus importante à mes yeux. Le temps qui passe ne change rien. Des souvenirs précieux... Je l'ai compris grâce à toi. Lovey Dovey.. A cette époque...aujourd'hui encore et pour toujours, lovey dovey, l'amour rien que tout les deux.

Lire un extrait