One Piece (roman) tome 1 sur 11
EAN : 9782012024373
Hachette Jeunesse (07/09/2011)
3.89/5   9 notes

Tout le monde a peur des pirates… sauf Luffy, qui rêve d’en devenir un ! L’adolescent imprévisible voit même les choses en grand : il veut devenir le plus fort de tous, le seigneur des pirates. Pour y arriver, il lui doit trouver un trésor légendaire, le One Piece. Mais si ce n’était qu’une légende ?

Que lire après One Piece, tome 1 : Le seigneur des pirates (roman)Voir plus

Naruto

Masashi Kishimoto

4.41★ (65654)

72 tomes

Luffy veut devenir pirate mais on le trouve trop jeune. Un jour, il mange le fruit du caoutchoutier et devient un homme-élastique . Si cela lui confère des pouvoirs, cela lui enlève aussi la capacité de nager. Shanks, le chef des pirates, décide donc de le protéger mais ce n'est pas une mince affaire...

Un roman illustré très facile à lire mais un peu trop court. le personnage de Luffy est attachant : malin, il sait se tirer des situations les plus dangereuses et ce récit regorge de péripéties dans lesquelles il se met en danger avec ses compagnons de voyage. de l'action et de la bonne humeur dans ce petit livre qui plaira aux plus jeunes !!
Quoi dire sur ce livre ? J'ai aimé l'histoire j'aimais lu de ma vie, j'ai aimé les personnages, le scénario et autre, je voulais testé cette merveilleuse aventure de Luffy trop hilarante et drôle, elle était très rapide cette lecture mais je l'ai aimé j'ai aimé cette lecture

Le colonel Morgan est en train de faire installer sa statue. Elle est très ressemblante: elle est aussi moche que lui!