Encore un tome bourré d'action et d'humour. Nos héros en voient de toutes les couleurs avec Arlong et sa bande.
(Zorro & Sanji m'ont grandement impressionné ici!)
(l'insertion de citation ne fonctionne pas, je place ça ici)

-Je ne sais pas me battre avec des sabres, pauvre abruti !! Et je ne sais pas naviguer !!Je ne sais pas cuisiner !! Et je ne suis pas doué pour les mensonges !!

- Tu es le roi des incapables, mais au moins tu le reconnais ! Tes compagnons ne doivent pas s'ennuyer avec un capitaine aussi incompétent que toi ! Je me demande bien pourquoi ils ont risqué leur peau pour te sauver ! Comment un minable comme toi, qui n'a ni orgueil, ni fierté, peut-il se prétendre capitaine ?! de quoi es-tu donc capables?!

- de te vaincre!
Octo vs Zoro
Kuroobi vs Sanji
Smack vs Usopp

Ocot a un très gros avantage sur Zoro, il possède plus de bras donc il tient plus de sabres. Mais Zoro est beaucoup plus intelligent.
Kuroobi est un expert en arts martiaux .
Mais Sanji a un coup de pied très puissant.
Un manga juste fantastique, très drôle!!!!
Super bataille de Luffy contre Arlong!
Super manga
j' aime ce livre parce qu'il y a de l'aventure, des combats, de l'action. le personnage principal gagne toujours les combats. Ca ressemble beaucoup au dessin-animé "One pièce". Je recommande ce livre à ceux qui aiment les livres d'aventure et d'actions.
Luffy est un garçon élastique qui veut devenir le roi des pirates car il a de l'ambition lui est sont équipages ( Usopp, Nami, Sangy, Zorro et donc Luffy) parte a l'aventure sur " Grande line " leur destination. Quand l'une de ses équipière se fait enleverpar un homme-poisson appeler Arlong
je pense que luffy va gagner
Une des meilleures série de mangas que j'ai jamais lu.
bien